Contrôle des avis
4 490 résultats
Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

Bien sûr, l’hôtel GIRAFFE ne fait pas parti d’une chaîne mondialement connue et vous ne vous retrouverez pas dans un établissement de grand luxe. Mais la qualité des prestations offertes, sa situation, la très grande gentillesse du personnel, la qualité des lits (très important ça!), les équipements, la propreté et la taille des chambres font de cet hôtel un lieu idéal pour votre séjour à New York. En été, vous pourrez profiter d’une belle terrasse au 12ème étage pour vos repas. Un hôtel à taille humaine que vous apprécierez, sans aucun doute. D’ailleurs c’est à partir des avis TRIPADVISOR - élogieux pour la très grande majorité d’entre eux - que j’avais sélectionné l’hôtel GIRAFFE. Heureusement pour moi, j’avais pu réserver la dernière chambre disponible. Nous ne l’avons pas regretté. Bon séjour !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2017

Nous avons passé une semaine entère à New York.
La réservation en direct s'est très bien passée. Le front office manager a consenti à nous changer de chambre après une première nuit très bruyante due aux camions poubelles qui faisaient leur tournée à 3h du matin.
La chambre était spacieuse et propre. Nos enfants de 5 et 7 ans ont dormi dans une chambre séparée, sur le canapé lit.
Le petit déjeuner était copieux: viennoiseries, fruits et confitures. Les bagels étaient très bons.
L'apéritif wine and cheese est définitivement un plus.
Nous avons dîné au restaurant italien qui partage les murs de l'hôtel: il est excellent.
A noter enfin la gentillesse de tout le personnel, que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou les portiers.
L'hôtel est décoré de façon simple. Il est bien positionné entre le sud de l'île et Central Park, proche des stations de métro. Il a un excellent rapport qualité/prix.
A recommander définitivement pour une famille

Astuce pour la chambre : The higher the better
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 août 2017

excellent hôtel, en tous points ! le personnel très attentioné, toujours présent. le petit déjeuné copieux et avec un service personnalisé. l'apéritif dès 17h (vin et fromage) est bienvenu, surtout après une journée à arpenter les rues de New York. la chambre était située sur l'avenue et très bien isolée, elle est très bien agencée, beaucoup de rangements, de placards et de place, et très propre.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 juillet 2017

Hôtel très agréable, assez moderne (même si la décoration un peu datée mériterait un petit rafraichissement), très bien situé (Midtown, près de Flat Iron Building et de l'ESB). Le personnel est vraiment charmant. Mention spéciale à Gabriella qui a su ravir nos "cheese and wine" times. Le petit déjeuner est classique mais bon et copieux (petit déjeuner type coffee shop américain, pas continental). Les chambres sont grandes, bien insonorisées et très bien équipées. Le seul bémol serait la literie, un peu vieillissante.
Au total, un très bon hôtel que je recommanderai à mes amis et ou je retournerai avec plaisir lors de mes prochains voyages à NYC.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2017

L emplacement de cet hotel est géographiquement idéal au centre de Manhattan , idéal pour .découvrir rapidement , l essentiel .
Chambre très bien , rien a dire , même en étant difficile .
Hotel moderne , staff parfait, sejour agréable , ou lors de mon prochain voyage a NYC , je ne manquerai pas d y retourner.

Astuce pour la chambre : Aux étages le plus haut ,afin d échapper aux bruits de la rue ( circulation )
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple