“Bien situé mais à renover”

The Roosevelt Hotel
N° 395 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 13 novembre 2011

Un fois passé le magnifique hall d'entrée, la déception vous attend dans votre chambre, petite, sale, défraichie, bruyante..... Nous en avons vu plusieurs car nous étions un groupe pour célébrer un anniversaire et elles étaient toutes semblables. L'hotel est bien situé ce qui rend le séjour un peu plus agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (9 275)

Avis publié : 27 octobre 2011

J'ai été très satisfaite! Le décor est magnifique, c'est un look vieillo mais très beau. Le personnel était très sympatique et nous ont suggéré ddes restaurants dans la ville. L'hotel est super bien située! à quelques pas seulement de Times Square! Je le recommande! Très belle chambre! De plus, nous avions la chambre à seulement 15h00 et il y a un service où ils gardent nos bagages en lieu sure en nous remettant un coupon sans frais supplémentaires.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2011

Chambre Deluxe minuscule, vielle, peu accueillante. Clim bruyante, ascenseurs très très longs à arriver.
Personnel tout juste correct : front desk OK, le reste non.
L'emplacement est excellent mais du coup les taxis sont très sollicités dans la zone de l'hotel.
Tarif très élevé vu la prestation.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 juin 2011

3ème séjour dans cet hôtel qui est très central, bien situé proche de Times Square (10 minutes à pied) et de Grand Central (5 minutes). L'hôtel est très grand, très propre, très beau, les chambres ne sont pas gigantesques comme presque partout à NY, le seul bémol c'est les salles de bain qui sont propres mais "vieillottes". Vous avez la climatisation et un coffre dans la chambre.
Il manque une bouilloire et un petit frigo et surtout l'internet gratuit pour que cela soit parfait.
Si vous n'avez pas le petit déjeuner inclus, vous trouverez juste en face un café "COSI" super bon, pas cher avec Internet gratuit (ils font le pain sur place).
Lors de mon prochain séjour à NY je descendrai là de nouveau.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

assez d'accord avec l'ensemble des avis. les seuls avantages de cet hôtel sont sa situation, sa literie et son joli hall... les chambres sont vieillottes, ça sent le renfermé, le ménage est très approximatif. la moquette des couloirs est carrément dégueulasse, traces de vomis, et des moutons partout. et le pire pour moi reste le personnel. désagréable ou indisponible. par contre dès qu'il y a un pourboire à gratter y'a du monde. très déçue pour le prix payé, et encore j'ai bénéficié d'un surclassement dans une suite au dernier étage, suite à des problèmes de toilettes et de chauffage dans ma chambre précédente. le wifi est proposé a 10$/jour sur hotels.com 15$ sur place

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien placé dans New York.
Les chambres sont spacieuses et le personnel très professionnel.
Cet hôtel est à recommander sur New York

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

superficie chambre bien mais salle de bain et moquette à rénover .le personnel est sympa l'emplacement est super

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille