“À recommander”

N° 386 sur 467 Hôtels à New York
La Hulpe, Brabant, Belgium
“À recommander”
Avis écrit le 13 janvier 2012

Après avoir lu les critiques, j'avais un peu peur de loger au ROOSEVELT. Mais je n'ai pas été déçue. Nous y avons séjourné du 25 au 31 décembre 2011. Le personnel de l'hôtel était très sympa. La chambre était certe petite,comme dans tous les hôtels de New York, mais très propre et le lit super confortable. La salle de bain etait vieillotte mais on n'y passe pas toute la journée.
Juste sur le trottoir en face de l'hôtel, on peut prendre un petit déjeune pour pas cher. Ll'hôtel est super bien place.
Je n'ai vraiment rien a redire. Et si je doit retourner à New York, j'y relogerai sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un fois passé le magnifique hall d'entrée, la déception vous attend dans votre chambre, petite, sale, défraichie, bruyante..... Nous en avons vu plusieurs car nous étions un groupe pour célébrer un anniversaire et elles étaient toutes semblables. L'hotel est bien situé ce qui rend le séjour un peu plus agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 octobre 2011

J'ai été très satisfaite! Le décor est magnifique, c'est un look vieillo mais très beau. Le personnel était très sympatique et nous ont suggéré ddes restaurants dans la ville. L'hotel est super bien située! à quelques pas seulement de Times Square! Je le recommande! Très belle chambre! De plus, nous avions la chambre à seulement 15h00 et il y a un service où ils gardent nos bagages en lieu sure en nous remettant un coupon sans frais supplémentaires.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2011

Chambre Deluxe minuscule, vielle, peu accueillante. Clim bruyante, ascenseurs très très longs à arriver.
Personnel tout juste correct : front desk OK, le reste non.
L'emplacement est excellent mais du coup les taxis sont très sollicités dans la zone de l'hotel.
Tarif très élevé vu la prestation.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

PARIS
Avis écrit le 12 juin 2011

3ème séjour dans cet hôtel qui est très central, bien situé proche de Times Square (10 minutes à pied) et de Grand Central (5 minutes). L'hôtel est très grand, très propre, très beau, les chambres ne sont pas gigantesques comme presque partout à NY, le seul bémol c'est les salles de bain qui sont propres mais "vieillottes". Vous avez la climatisation et un coffre dans la chambre.
Il manque une bouilloire et un petit frigo et surtout l'internet gratuit pour que cela soit parfait.
Si vous n'avez pas le petit déjeuner inclus, vous trouverez juste en face un café "COSI" super bon, pas cher avec Internet gratuit (ils font le pain sur place).
Lors de mon prochain séjour à NY je descendrai là de nouveau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 25 mai 2011

assez d'accord avec l'ensemble des avis. les seuls avantages de cet hôtel sont sa situation, sa literie et son joli hall... les chambres sont vieillottes, ça sent le renfermé, le ménage est très approximatif. la moquette des couloirs est carrément dégueulasse, traces de vomis, et des moutons partout. et le pire pour moi reste le personnel. désagréable ou indisponible. par contre dès qu'il y a un pourboire à gratter y'a du monde. très déçue pour le prix payé, et encore j'ai bénéficié d'un surclassement dans une suite au dernier étage, suite à des problèmes de toilettes et de chauffage dans ma chambre précédente. le wifi est proposé a 10$/jour sur hotels.com 15$ sur place

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien placé dans New York.
Les chambres sont spacieuses et le personnel très professionnel.
Cet hôtel est à recommander sur New York

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux