“bien situé- à recommander”

The Roosevelt Hotel
N° 387 sur 467 Hôtels à New York
Strasbourg, France
“bien situé- à recommander”
Avis écrit le 2 mars 2012

Pour une première à NYC cet hôtel est vraiment bien!! l'entrée est somptueuse (un énorme bouquet de fleurs trône dans le hall) notre chambre était petite mais correcte: de tte façon c'est pas pour la chambre que vous allez à New-York!!
Et surtout, l'hôtel est SUPER BIEN SITUE!!!!
Le petit-dej et les autres repas, nous les avons pris à chaque fois dehors!
navette aéroport newark à quelques pas, près de gran central

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 10 février 2012

Nous étions un peu perplexes face au choix offert par la Grosse Pomme, mais nous avons opté pour cet hôtel.

Service en bas super, chambres, ok, bon pas de vue, mais super literie, assez clean... ce n'est pas le super méga luxe, mais franchemnet, c'est largement suffisant pour faire un pied à terre !

Ce que peu de gens oublient de mentionner, c'est qu'il est à moins de 15mn à pieds de Times Square, ce qui est juste génial quand on descend de l'avion, qu'on a déposé ses bagages et qu'en allant le nez au vent on tombe sur le carrefour le plus populaire du monde !!!

Il est aussi AU PIED de Grand Central station, ce qui est extrêmement pratique pour se déplacer dans la ville et au-delà.

Notable également, le petit déjeuner extrêmement copieux proposé en bas, qui n'est certes pas donné mais qui fait un excellent brunch (nous étions rassasiés jusqu'au dîner, en marchant non stop par -5°)
Si cela ne vous tente pas, il y a un Starbucks à quelques pas de là, et surtout... une excellente boutique de bagels qui fait les meilleurs que j'aie pu goûter sur place donc n'hésitez pas !!

Enfin bref, un hôtel "à l'ancienne", bien situé, pas prise de tête... j'ai vraiment adoré !

Enjoy !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Hulpe, Brabant, Belgium
Avis écrit le 13 janvier 2012

Après avoir lu les critiques, j'avais un peu peur de loger au ROOSEVELT. Mais je n'ai pas été déçue. Nous y avons séjourné du 25 au 31 décembre 2011. Le personnel de l'hôtel était très sympa. La chambre était certe petite,comme dans tous les hôtels de New York, mais très propre et le lit super confortable. La salle de bain etait vieillotte mais on n'y passe pas toute la journée.
Juste sur le trottoir en face de l'hôtel, on peut prendre un petit déjeune pour pas cher. Ll'hôtel est super bien place.
Je n'ai vraiment rien a redire. Et si je doit retourner à New York, j'y relogerai sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un fois passé le magnifique hall d'entrée, la déception vous attend dans votre chambre, petite, sale, défraichie, bruyante..... Nous en avons vu plusieurs car nous étions un groupe pour célébrer un anniversaire et elles étaient toutes semblables. L'hotel est bien situé ce qui rend le séjour un peu plus agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 octobre 2011

J'ai été très satisfaite! Le décor est magnifique, c'est un look vieillo mais très beau. Le personnel était très sympatique et nous ont suggéré ddes restaurants dans la ville. L'hotel est super bien située! à quelques pas seulement de Times Square! Je le recommande! Très belle chambre! De plus, nous avions la chambre à seulement 15h00 et il y a un service où ils gardent nos bagages en lieu sure en nous remettant un coupon sans frais supplémentaires.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2011

Chambre Deluxe minuscule, vielle, peu accueillante. Clim bruyante, ascenseurs très très longs à arriver.
Personnel tout juste correct : front desk OK, le reste non.
L'emplacement est excellent mais du coup les taxis sont très sollicités dans la zone de l'hotel.
Tarif très élevé vu la prestation.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

PARIS
Avis écrit le 12 juin 2011

3ème séjour dans cet hôtel qui est très central, bien situé proche de Times Square (10 minutes à pied) et de Grand Central (5 minutes). L'hôtel est très grand, très propre, très beau, les chambres ne sont pas gigantesques comme presque partout à NY, le seul bémol c'est les salles de bain qui sont propres mais "vieillottes". Vous avez la climatisation et un coffre dans la chambre.
Il manque une bouilloire et un petit frigo et surtout l'internet gratuit pour que cela soit parfait.
Si vous n'avez pas le petit déjeuner inclus, vous trouverez juste en face un café "COSI" super bon, pas cher avec Internet gratuit (ils font le pain sur place).
Lors de mon prochain séjour à NY je descendrai là de nouveau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux