“Hôtel Roosevelt”

The Roosevelt Hotel
N° 395 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 18 avril 2012

Hôtel très bien placé. Propre. Bruyant mais certainement pas plus qu'ailleurs au centre ville. Propre. Lits confortables. Accueil moyen. Attention, WIFI dans les chambres mais payant (15 dollars par jour!)
A deux lits confortables mais à trois (avec un enfant), ils partagent le Boxspring en deux. Dès lors le lit à deux places ne fait que 140 cm...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 572)

Avis publié : 16 avril 2012

Nous revenons de New-York où nous avons passé une semaine au Roosevelt. Hormis une situation centrale proche de tout et une magnifique réception, cet hôtel est très vétuste et ne mérite pas un classement en 4 étoiles. En effet, le personnel n'est pas sympathique et surtout il mérite d'importantes rénovations salle de bains, plafond, hall etc. De plus, nos chambres (arrière du bâtiment) surplombées toutes les machines de ventilation de l'hôtel faisant un bruit épouvantable. Il n'y a pas eu moyen de négocier de nouvelles chambres.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Pour une première à NYC cet hôtel est vraiment bien!! l'entrée est somptueuse (un énorme bouquet de fleurs trône dans le hall) notre chambre était petite mais correcte: de tte façon c'est pas pour la chambre que vous allez à New-York!!
Et surtout, l'hôtel est SUPER BIEN SITUE!!!!
Le petit-dej et les autres repas, nous les avons pris à chaque fois dehors!
navette aéroport newark à quelques pas, près de gran central

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Nous étions un peu perplexes face au choix offert par la Grosse Pomme, mais nous avons opté pour cet hôtel.

Service en bas super, chambres, ok, bon pas de vue, mais super literie, assez clean... ce n'est pas le super méga luxe, mais franchemnet, c'est largement suffisant pour faire un pied à terre !

Ce que peu de gens oublient de mentionner, c'est qu'il est à moins de 15mn à pieds de Times Square, ce qui est juste génial quand on descend de l'avion, qu'on a déposé ses bagages et qu'en allant le nez au vent on tombe sur le carrefour le plus populaire du monde !!!

Il est aussi AU PIED de Grand Central station, ce qui est extrêmement pratique pour se déplacer dans la ville et au-delà.

Notable également, le petit déjeuner extrêmement copieux proposé en bas, qui n'est certes pas donné mais qui fait un excellent brunch (nous étions rassasiés jusqu'au dîner, en marchant non stop par -5°)
Si cela ne vous tente pas, il y a un Starbucks à quelques pas de là, et surtout... une excellente boutique de bagels qui fait les meilleurs que j'aie pu goûter sur place donc n'hésitez pas !!

Enfin bref, un hôtel "à l'ancienne", bien situé, pas prise de tête... j'ai vraiment adoré !

Enjoy !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Après avoir lu les critiques, j'avais un peu peur de loger au ROOSEVELT. Mais je n'ai pas été déçue. Nous y avons séjourné du 25 au 31 décembre 2011. Le personnel de l'hôtel était très sympa. La chambre était certe petite,comme dans tous les hôtels de New York, mais très propre et le lit super confortable. La salle de bain etait vieillotte mais on n'y passe pas toute la journée.
Juste sur le trottoir en face de l'hôtel, on peut prendre un petit déjeune pour pas cher. Ll'hôtel est super bien place.
Je n'ai vraiment rien a redire. Et si je doit retourner à New York, j'y relogerai sans aucun doute.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Un fois passé le magnifique hall d'entrée, la déception vous attend dans votre chambre, petite, sale, défraichie, bruyante..... Nous en avons vu plusieurs car nous étions un groupe pour célébrer un anniversaire et elles étaient toutes semblables. L'hotel est bien situé ce qui rend le séjour un peu plus agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2011

J'ai été très satisfaite! Le décor est magnifique, c'est un look vieillo mais très beau. Le personnel était très sympatique et nous ont suggéré ddes restaurants dans la ville. L'hotel est super bien située! à quelques pas seulement de Times Square! Je le recommande! Très belle chambre! De plus, nous avions la chambre à seulement 15h00 et il y a un service où ils gardent nos bagages en lieu sure en nous remettant un coupon sans frais supplémentaires.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis