“Très bon emplacement”

N° 386 sur 467 Hôtels à New York
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 20 avril 2012

L hôtel est superbement bien placé dans manhattan. Ideal pour faire les visites à pieds de l'empire state building, times square,central park et toutes les boutiques sur la 5e avenue.
Les chambres sont assez grandes et propres, par contre pour les personnes allergiques à la moquette, hôtel à éviter. d'autant qu elles sont shampouiner à outrance et donc odeur relativement gênante.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Blonay, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel très bien placé. Propre. Bruyant mais certainement pas plus qu'ailleurs au centre ville. Propre. Lits confortables. Accueil moyen. Attention, WIFI dans les chambres mais payant (15 dollars par jour!)
A deux lits confortables mais à trois (avec un enfant), ils partagent le Boxspring en deux. Dès lors le lit à deux places ne fait que 140 cm...

Genève
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous revenons de New-York où nous avons passé une semaine au Roosevelt. Hormis une situation centrale proche de tout et une magnifique réception, cet hôtel est très vétuste et ne mérite pas un classement en 4 étoiles. En effet, le personnel n'est pas sympathique et surtout il mérite d'importantes rénovations salle de bains, plafond, hall etc. De plus, nos chambres (arrière du bâtiment) surplombées toutes les machines de ventilation de l'hôtel faisant un bruit épouvantable. Il n'y a pas eu moyen de négocier de nouvelles chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Strasbourg, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Pour une première à NYC cet hôtel est vraiment bien!! l'entrée est somptueuse (un énorme bouquet de fleurs trône dans le hall) notre chambre était petite mais correcte: de tte façon c'est pas pour la chambre que vous allez à New-York!!
Et surtout, l'hôtel est SUPER BIEN SITUE!!!!
Le petit-dej et les autres repas, nous les avons pris à chaque fois dehors!
navette aéroport newark à quelques pas, près de gran central

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2012

Nous étions un peu perplexes face au choix offert par la Grosse Pomme, mais nous avons opté pour cet hôtel.

Service en bas super, chambres, ok, bon pas de vue, mais super literie, assez clean... ce n'est pas le super méga luxe, mais franchemnet, c'est largement suffisant pour faire un pied à terre !

Ce que peu de gens oublient de mentionner, c'est qu'il est à moins de 15mn à pieds de Times Square, ce qui est juste génial quand on descend de l'avion, qu'on a déposé ses bagages et qu'en allant le nez au vent on tombe sur le carrefour le plus populaire du monde !!!

Il est aussi AU PIED de Grand Central station, ce qui est extrêmement pratique pour se déplacer dans la ville et au-delà.

Notable également, le petit déjeuner extrêmement copieux proposé en bas, qui n'est certes pas donné mais qui fait un excellent brunch (nous étions rassasiés jusqu'au dîner, en marchant non stop par -5°)
Si cela ne vous tente pas, il y a un Starbucks à quelques pas de là, et surtout... une excellente boutique de bagels qui fait les meilleurs que j'aie pu goûter sur place donc n'hésitez pas !!

Enfin bref, un hôtel "à l'ancienne", bien situé, pas prise de tête... j'ai vraiment adoré !

Enjoy !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Hulpe, Brabant, Belgium
Avis écrit le 13 janvier 2012

Après avoir lu les critiques, j'avais un peu peur de loger au ROOSEVELT. Mais je n'ai pas été déçue. Nous y avons séjourné du 25 au 31 décembre 2011. Le personnel de l'hôtel était très sympa. La chambre était certe petite,comme dans tous les hôtels de New York, mais très propre et le lit super confortable. La salle de bain etait vieillotte mais on n'y passe pas toute la journée.
Juste sur le trottoir en face de l'hôtel, on peut prendre un petit déjeune pour pas cher. Ll'hôtel est super bien place.
Je n'ai vraiment rien a redire. Et si je doit retourner à New York, j'y relogerai sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un fois passé le magnifique hall d'entrée, la déception vous attend dans votre chambre, petite, sale, défraichie, bruyante..... Nous en avons vu plusieurs car nous étions un groupe pour célébrer un anniversaire et elles étaient toutes semblables. L'hotel est bien situé ce qui rend le séjour un peu plus agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis