“a la decouverte de NYC”

The Roosevelt Hotel
N° 392 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 6 août 2012

hôtel pas top, très vieillot .
Un accueil quasi inexistant avec un personnel pas sympathique .
Pas de mini bar , clim d'un autre age , trop bruyante .
isolation très moyenne , mais en même temps c New York et ça bouge .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Roosevelt Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2012

accueil exécrable, carte magnétique qui fonctionne 1 fois sur 3, service concierge nul !!! appareil dans la chambre (radio reveil, seche cheveux en panne), ascenceur très long !! bref, il faut impérativement demandé une chambre renové.
l'emplacement de l'hotel est idéal mais le service ne suit pas du tout

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2012

Il n'y a aucun doute, cet hotel est très bien situé. A deux pas de Times Square, à coté de la bibliothèque public de New York, qui vaut qu'on lui consacre quelques minutes qui elle est adossée au magnifique Bryant Park. A deux pas Central Station qui mérite d'être vue aussi.

Peut-être n'avons nous pas été chanceux mais il me semble que la chambre était très petite pour quatre personne et il était difficille d'avoir des services pour quatre, enfin... Cependant il faut dire que la chambre était très propre.

Malgré sa bonne situation, je l'ai quand même trouvé un peu cher pour un voyageur comme moi surtout que le parking était 48$ en plus du prix de la chambre.

Si l'on ne regarde pas à la dépense, il constitue un très bon choix surtout pour sa situation stratégique au coeur de Manathan.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2012

Hôtel très vieillissant, service minimum et personnel nonchalant.

Chambre deluxe: salle de bain petite, pas de mini-bar, ventilation du siècle précédent TRES TRES bruyante (un peu comme un moteur de voiture avec des sursauts de moteur d'avion, même éteinte on continue à entendre un souffle, surement celles des voisins...), isolation des fenêtres inexistantes (attendez vous à être réveillé par la circulation dès 8h), serrure de porte qui ne marche pas.
Sinon oui c'est propre, mais à ce prix là...encore heureux !

Malgré un bon emplacement, je vous conseillerais d'aller voir un autre hôtel plus récent et de venir visiter le hall de l'hôtel resté figé à l'époque de la prohibition.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

Ceux qui ont connu The Roosevelt Hotel il y a dix ans (ou plus) et veulent y revenir en souvenir de son vaste hall inimitable, de son cocktail bar impeccable et de ses chambres cossues doivent s'en abstenir : l'hôtel a changé de créneau et perdu son âme. Nous avons dû refuser notre chambre : elle ne comportait ni placard ni commode, et l'espace du pied du lit au mur était inférieur à 60 cm ! Pour un séjour de 4 jours, où étions-nous supposés ranger nos affaires ? Impensable.... Après deux heures d'attente, nous avons été déplacés vers une chambre acceptable. Mais toujours sans commode, et un placard minuscule dans lequel nos valises ne tenaient pas. Internet n'est pas offert mais coûte 15$. Et tout à l'avenant. Adieu, le Roosevelt.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2012

L hôtel est superbement bien placé dans manhattan. Ideal pour faire les visites à pieds de l'empire state building, times square,central park et toutes les boutiques sur la 5e avenue.
Les chambres sont assez grandes et propres, par contre pour les personnes allergiques à la moquette, hôtel à éviter. d'autant qu elles sont shampouiner à outrance et donc odeur relativement gênante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2012

Hôtel très bien placé. Propre. Bruyant mais certainement pas plus qu'ailleurs au centre ville. Propre. Lits confortables. Accueil moyen. Attention, WIFI dans les chambres mais payant (15 dollars par jour!)
A deux lits confortables mais à trois (avec un enfant), ils partagent le Boxspring en deux. Dès lors le lit à deux places ne fait que 140 cm...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille