“Hôtel de style ancien très bien situé”

The Roosevelt Hotel
N° 386 sur 467 Hôtels à New York
Namur, Belgique
“Hôtel de style ancien très bien situé”
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

La situation au cœur de Mannathan et l'ambiance années 30 nous a bien plus. En effet les lits 2 personnes ne sont pas extra larges mais c'est raisonnable. Le bruit de l'air co est perceptible mais ça m'a pas plus derangé que ça. Le point négatif à l'h actuelle est le manque de wifi gratuit. On se croit vmt,dans les années 30. Il est payant je trouve ça dommage. Enfin on ressort content. Hôtel avec beaucoup de charme

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 août 2012

Ancien palace le Roosevelt est resté bloqué dans les années 30.
La chambre (cosi queen) est assez grande, le lit plutôt confortable.
L'hotel est cependant extrêmement bruyant à la fois à cause de la mauvaise isolation (on a l'impression de faire dortoir commun avec tout le couloir) que de la climatisation qui fait un bruit indescriptible. Impossible de dormir avec, petit problème par ce mois d'août très chaud.
La chambre est mal aérée, l'odeur de renfermé n'est vraiment pas plaisante.
Par 3 fois j'ai été réveillé à 8h30 par le service d'étage qui avait l'air contrarié que je n'ai pas encore quitté la chambre !
Le petit déjeuner n'est évidemment pas inclus et hors de prix (30 dollars) ainsi que le wifi (15 dollars par jour !! Incroyable à New York où l'on trouve du wifi gratuit partout !)
Certains étages doivent être mieux que d'autres mais si vous tenez à séjourner dans cet hôtel évitez le 4ème.
Bref, pour ce prix là (environ 200 dollars par nuit) il y a bien d'autres endroits beaucoup plus sympathiques.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Frontenex
Avis écrit le 6 août 2012

hôtel pas top, très vieillot .
Un accueil quasi inexistant avec un personnel pas sympathique .
Pas de mini bar , clim d'un autre age , trop bruyante .
isolation très moyenne , mais en même temps c New York et ça bouge .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 30 juillet 2012

accueil exécrable, carte magnétique qui fonctionne 1 fois sur 3, service concierge nul !!! appareil dans la chambre (radio reveil, seche cheveux en panne), ascenceur très long !! bref, il faut impérativement demandé une chambre renové.
l'emplacement de l'hotel est idéal mais le service ne suit pas du tout

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 juillet 2012

Il n'y a aucun doute, cet hotel est très bien situé. A deux pas de Times Square, à coté de la bibliothèque public de New York, qui vaut qu'on lui consacre quelques minutes qui elle est adossée au magnifique Bryant Park. A deux pas Central Station qui mérite d'être vue aussi.

Peut-être n'avons nous pas été chanceux mais il me semble que la chambre était très petite pour quatre personne et il était difficille d'avoir des services pour quatre, enfin... Cependant il faut dire que la chambre était très propre.

Malgré sa bonne situation, je l'ai quand même trouvé un peu cher pour un voyageur comme moi surtout que le parking était 48$ en plus du prix de la chambre.

Si l'on ne regarde pas à la dépense, il constitue un très bon choix surtout pour sa situation stratégique au coeur de Manathan.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel très vieillissant, service minimum et personnel nonchalant.

Chambre deluxe: salle de bain petite, pas de mini-bar, ventilation du siècle précédent TRES TRES bruyante (un peu comme un moteur de voiture avec des sursauts de moteur d'avion, même éteinte on continue à entendre un souffle, surement celles des voisins...), isolation des fenêtres inexistantes (attendez vous à être réveillé par la circulation dès 8h), serrure de porte qui ne marche pas.
Sinon oui c'est propre, mais à ce prix là...encore heureux !

Malgré un bon emplacement, je vous conseillerais d'aller voir un autre hôtel plus récent et de venir visiter le hall de l'hôtel resté figé à l'époque de la prohibition.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2012

Ceux qui ont connu The Roosevelt Hotel il y a dix ans (ou plus) et veulent y revenir en souvenir de son vaste hall inimitable, de son cocktail bar impeccable et de ses chambres cossues doivent s'en abstenir : l'hôtel a changé de créneau et perdu son âme. Nous avons dû refuser notre chambre : elle ne comportait ni placard ni commode, et l'espace du pied du lit au mur était inférieur à 60 cm ! Pour un séjour de 4 jours, où étions-nous supposés ranger nos affaires ? Impensable.... Après deux heures d'attente, nous avons été déplacés vers une chambre acceptable. Mais toujours sans commode, et un placard minuscule dans lequel nos valises ne tenaient pas. Internet n'est pas offert mais coûte 15$. Et tout à l'avenant. Adieu, le Roosevelt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux