“Excellent hôtel. Nous avons passé un séjour génial ”

The Roosevelt Hotel
N° 387 sur 467 Hôtels à New York
eastbourne east sussex
“Excellent hôtel. Nous avons passé un séjour génial ”
Avis écrit le 5 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'appréhendais de séjourner ici après avoir lu des critiques négatives.
Tous les employés à qui nous avons parlé étaient vraiment sympas, notre chambre était de taille agréable, bien et propre. Le lit était immense.
La femme de ménage passait tous les jours, elle était très sympa aussi.
Nous avons passé une excellente semaine ici il y a seulement une chose que je changerai, ce serait de mettre une bouilloire dans les chambres.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 16 octobre 2009

Hotel vraiment nul et pas du tout au strandart de confort des hotels actuels. la salle de bain semblait directement sortir des années 50. Bruyant en diable. quand je suis entré dans ma chambre j'etais persuadé que la fenetre était ouverte! hélas non...Elle était fermée.

Pour couronner le tout l'hotel était hors de prix. (et l'internet n'est même pas gratuit!)

seul interet: il est bien placé.

NB : les salles de conferences sont sombres et triste a mourir

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Provence
Avis écrit le 30 août 2009

Seul grand défaut : le bruit ! intérieur (mauvaise insonorisation entre chambres et en plus situé face aux ascenseurs -6 mes semble-t-il- avec 2 sonneries à chaque ouverture) et extérieur (trafic, travaux...).
A mon sens ne mériterait que 3 étoiles, mais la literie est parfaite (sauf draps déchirés ...).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 août 2009

Hôtel très bien situé à côté de Grand Central. Les chambres sont petites mais agréables et propres. Par contre au niveau de la vue on peut largement mieux faire.
Il y a un comptoir Starburck au bar de l'hôtel le matin ce qui est très pratique pour le petit déjeuner.
Un bon rapport qualité/prix pour NY.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Québec (Canada)
Avis écrit le 16 août 2009

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à New-York et nous avons logés au Roosevelt Hotel. Cet hôtel est très bien situé, à 10 minutes de marche de Time Square et de toutes les boutiques et théâtres. Nous étions avec notre adolescent de 16 ans et nous avons passé de très belles vacances. Nous étions déçus de devoir revenir à la maison. Le personnel de l'hôtel était cordial et le service excellent. Le matin, le bar se transforme en Stabuck Cafe (il y en a partout à NY) et c'est très agréable. La chambre était petite et un peu défraîchie, mais les lits très confortables. Bien qu'ayant besoin de rénovations, cet hotel est à recommander et lorsque nous retournerons à NY (parce que une seule fois ce n'est pas assez...), nous retournerons sans hésiter au Roosevelt Hotel. Nous avons demandé une chambre tranquille pour le bruit de la ville et nous étions situés au 15ième étage, aucun bruit, nous avons très bien dormi. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Geneve
Avis écrit le 25 mai 2009

Malgré la chambre un peu petite et la climatisation très bruyante, nous avons été conquis par cet hôtel. Idéalement placé entre Grand Central Station (très bien desservi par 3 rames de métro) et à 4 blocks de Times Square, l'hôtel est très confortable. Le fitness est bien mais mériterait un meilleur nettoyage.
A ne pas rater le bar dans le même immeuble que l'hôtel. Entrée discrète par la 46ème. Bar au 30 ème étage envion en plein air. Très sympa! Dommage qu'on ne l'aille découvert que le dernier soir!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux