“Bon hôtel, bien situé”

The Roosevelt Hotel
N° 395 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 10 avril 2013

L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement (à quelques mètres de la gare Grand Central). Personnel très serviable et rapport qualité prix honnête (pour NY). Hall d'entrée très accueillant. Chambre propre et spacieuse et relativement bien insonorisée. Le seul point négatif était la salle de bain (un peu vétuste et petite). A nouveau je regrette qu'il n'y ai pas de niveau intermédiaire entre très bien et moyen dans la note globale car j'aurai mis "bien".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 janvier 2013

Le décor des années 30, les hauts plafonds, les larges espaces du lobby et du bar combinés au côté pratique des hôtels modenes font de celui ci un endroit très agréable en plein coeur de Manhattan, à proximité de tous les endroits touristiques. Un endroit qui respire le luxe et qui est en meme temps très simple sans le coté intimidant du luxe de certains hôtels et sans la suffisance et l'arrogance des personnels de tels hôtels . J ai trouvé tout le monde trè!s gentil, sans être obséquieux, très simple, très efficace aussi. Ma chambre n
'avait rien d'extraordinaire sauf qu'elle eéait suffisamment grande, et que la literie était parfaite; la salle de bains est simple et pratique, le tout est très propre .
Je me rends plusieurs fois par an à New York, j'ai séjourné dans plusieurs hôtels, avec le Roosevelt j ai enfin trouvé ce qui me convient le mieux .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

hôtel très bien situé entre Madison av et la 45th , à 2 pas de la 5th av. Les principaux musées et sites touristiques sont accessibles à pied.
De plus nous y sommes allés pendant l'ouragan Sandie et le personnel a été très à la hauteur pour gérer la "crise climatique"
Seul bémol est le bruit infernal de la climatisation , une véritable usine à gaz...mais pour le peu de temps que l'on y passe...NYC se visite 24h/24h

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Contraint de séjourner dans cet hôtel cette semaine je n avais pas d a priori .
Me voici de retour, Les deux points positifs la situation et la propreté.

Pour le reste j étais au 18e et dernier étage.
Chambre vieillotte, salle de bain minuscule ,les fenêtres n isolent pas du bruit,la porte de la chambre et les murs non plus .On a donc l impression de partager sa chambre avec les clients voisins. Prévoir les boules Quies!!
En parlant de la porte l ouverture se fait par carte magnétique qui marche en insistant lourdement (être patient!)
Wifi qui rayonne très faiblement et se déconnecte tout le temps le tout payant!
Le petit déjeuner est loin des standards habituels l éviter comme l hôtel en général!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2012

La situation au cœur de Mannathan et l'ambiance années 30 nous a bien plus. En effet les lits 2 personnes ne sont pas extra larges mais c'est raisonnable. Le bruit de l'air co est perceptible mais ça m'a pas plus derangé que ça. Le point négatif à l'h actuelle est le manque de wifi gratuit. On se croit vmt,dans les années 30. Il est payant je trouve ça dommage. Enfin on ressort content. Hôtel avec beaucoup de charme

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Ancien palace le Roosevelt est resté bloqué dans les années 30.
La chambre (cosi queen) est assez grande, le lit plutôt confortable.
L'hotel est cependant extrêmement bruyant à la fois à cause de la mauvaise isolation (on a l'impression de faire dortoir commun avec tout le couloir) que de la climatisation qui fait un bruit indescriptible. Impossible de dormir avec, petit problème par ce mois d'août très chaud.
La chambre est mal aérée, l'odeur de renfermé n'est vraiment pas plaisante.
Par 3 fois j'ai été réveillé à 8h30 par le service d'étage qui avait l'air contrarié que je n'ai pas encore quitté la chambre !
Le petit déjeuner n'est évidemment pas inclus et hors de prix (30 dollars) ainsi que le wifi (15 dollars par jour !! Incroyable à New York où l'on trouve du wifi gratuit partout !)
Certains étages doivent être mieux que d'autres mais si vous tenez à séjourner dans cet hôtel évitez le 4ème.
Bref, pour ce prix là (environ 200 dollars par nuit) il y a bien d'autres endroits beaucoup plus sympathiques.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

hôtel pas top, très vieillot .
Un accueil quasi inexistant avec un personnel pas sympathique .
Pas de mini bar , clim d'un autre age , trop bruyante .
isolation très moyenne , mais en même temps c New York et ça bouge .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis