“Excellent emplacement”

The Roosevelt Hotel
N° 379 sur 467 Hôtels à New York
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 9 avril 2014

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement. On est à peu près au centre de tout, ce qui est fort appréciable !!! Le prix est correct pour un hôtel à New York. Il est vrai que tout le luxe se situe dans le hall d'entrée qui est assez chic. La chambre ne l'est pas. Elle manque un peu de modernité et la salle de bains est un peu petite, mais l'ensemble est très propre. Le petit déjeuner et Internet ne sont pas inclus dans le prix de la chambre. Le personnel n'est pas plus accueillant ou chaleureux que dans n'importe quel hôtel.
En résumé, idéal pour le côté pratique, moins si l'on place le confort ou le luxe en première ligne.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation peut parfois déranger, n'hésitez pas à demander comment s'en se...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Furiani, Corse, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Situation idéale, cadre somptueux, les chambres sont agréables, très bel hotel avec beaucoup d'atouts.... Un roof top splendide... A 5 minutes à pieds de Time square, la porte de grand central et en face de l'hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Florennes, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2014

Tout le luxe est dans le hall d'entrée! Ailleurs, il n'y a rien! Chambre propre mais sans plus! Aucun service, aucun sourire! A la réception, il n'y a aucun accueil, ils sont meme à la limite d'etre désagréable! Petit déjeuner hors de prix! Et internet payant...et en plus on ne peut connecter qu'un seul appareil, c'est abusé! Alors que toute la ville offre le wifi gratuit un peu partout! Meme pas un merci du bagagiste concierge malgré un très généreux pouboire!
Le seul avantage de cet hotel est la situation géographique idéale, il est un peu au centre de tout.
Je ne recommande pas cet hotel et n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Marseille, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 31 décembre 2013 au 08 janvier 2014, grosse déception chambre non rénovée. Nous avons demandé plusieurs fois de changer de chambre en vain. Accueille triste, aucun sourire, nous avons constaté que le mot sourire ne fait pas partie du quotidien des New-Yorkais . Il a fallu attendre la venue d'un cancrelat (photo en notre possession) le 07 janvier 2014 pour enfin obtenir une chambre au 18° étage.

Astuce pour la chambre : "Une belle situation" "Demander des chambres aux étages élevés pour les vue extérieu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2014

Etant à NY pour les fêtes, j'ai choisi cet hôtel plus par défaut qu'autre chose et profitant de plus de 50% sur le prix de la chambre.
Cela dit, le hall d'entrée et très accueillant, et la personne que j'ai vu pour le check in sympathique.
La chambre reste tout aussi correcte et propre, la douche et les toilettes aussi.
Internet est cependant payant, au prix de la chambre, je trouve que c'est abusé. La télé offre un large choix de chaînes.
La situation géographique est quant à elle excellente, en plein centre de Manhattan et à 10 minutes à pied de Time Square.
Finalement, pour le prix que j'ai pu avoir, je suis très satisfait de mon passage dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Guérande, France
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé mais service laissant à désirer. Arrives a 13h, la chambre n'etait pas prete, ce a quoi nous nous attendions, mais a aucun moment il nous a ete propose d'effectuer les formalites d'enregistrement ou de prendre en charge nos bagages (le seul mot de bienvenue fut "le check-in est a 15h").Les femmes de chambres font énormément de bruit dans les couloirs et n'hésitent pas à entrer plusieurs fois en moins d'une heure (même avec la pancarte ne pas déranger) pour faire la chambre (et ce plusieurs jours de suite).
Enfin, incroyable mais vrai, alors que j'attendais l'ascenseur, un bagagiste arrive après moi me demande "vous montez?" et à ma réponse évidente "oui", il continue avec "et ben l'ascenseur descend"(je précise qu'il ne s'agissait pas d'un ascenseur de service et que je l'avais déjà utilisé pour me rendre jusqu'à ma chambre).
En bref, aucun sens du service, et mon questionnaire de satisfaction mentionnant ces anecdotes étant reste sans réponse, j'imagine que la Direction ne vaut pas mieux...
À éviter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Je suis resté à cette hôtel durant la première semaine de juillet .

Lors de notre arrivée nous avons récupéré nos clés pas un mot à l'accueil.
Le service d'étage n'est pas fait les poubelles sont vidées mais les poussières ils ne connaissent pas .
Le point fort c'est l'emplacement à 10 mn de time square à pieds pour les fan de shopping ne raté pas MACYS .
Cette ville dégage une vrai énergie .

• Séjour du juillet 2013