“Nice hotel DOWTOWN”

The Roosevelt Hotel
N° 393 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 15 août 2014

Hotel très bien situé, non loin de Brodway , Timesquare , 5th avenue et juste derrière la gare central de New YORK qui vous permet en peu de temps de rejoindre la périphérie.

Hotel 4 etoiles comprenant 1 bar près de la réception , le madison 46 situé au 19 étage , 1 restaurant , salle de fitness et des chambres très spacieuse avec des lits King Size

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 291)

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

A notre arrivée, quelle fut pas notre surprise en apprenant que les 4 chambres réservées et payées n'étaient pas dispo, soit disant parce que nous sommes arrivés trop tard
Nous avons du dormir à 11 dans une suite présidentielle sur des lits d'appoints. En compensation le wifi gratuit et nous n'avons pas eu les petits dej offerts pour tout le monde
Très déçu par l'accueil, employés désagréables, chambres bruyantes

Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Je suis allee à New York et au Roosevelt pour 2 nuits. L'hotel est viellot. Le sevice deplorable. Je suis venue prendre la chambre à 19h45. Lorsque je suis entree elle n'etait meme pas faite. On m'en a donne une autre sans excuses sur l'interieur de l"hotel avec le bruit de la clim generale. Un vrai boucan. Pas de restaurant pour le diner. Et un personnel deborde par le nombre de clients. Deçue. Je n"y remettrai pas les pieds.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2014

Bien que l’hôtel est beau, nous avons été déçu par l'accueil qui nous a été réservé par le personnel. personne pour vous écouter ou vous aider. Ce qui nous le plus frappé dans cette aventure est qu'un soir nous sommes rentré dans notre chambre alors qu'elle n'a pas été faite et pourtant nous l'avons quitté assez tôt. Une erreur qui n'est pas anodine pour ce prestigieux hôtel.
C'est qui est bien est qui n'est pas négligeable est la situation de l’hôtel, en plein cœur de Manhattan, station de métro en face. Ne pas oublier aussi le petit resto d'en face, on y mange bien, ambiance conviviale et le wifi à notre disposition.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

J'ai été très satisfaite de cet hôtel vraiment beau et grand (bien que pas très haut en comparaison aux autres établissements). La literie est... parfaite. Les chambres sont vraiment spacieuses et propres, petit bémol sur la salle de bains, propre mais trop petite et dont la décoration jure avec celle du reste. Le personnel était très accueillant ! Les petits déjeuners (qui sont plutôt des brunch en fait) sont vraiment copieux et très bons. Le Madison's Club est vraiment bien, et leur cuisine est très bonne. La salle du restaurant est vraiment spacieuse et jolie (je n'ai pas vraiment aimé manger sur les fauteuils / tables basses à l'intérieur du Madison's Club cependant pour un soucis pratique.) J'étais là bas au moment de l'ouragan Sandy et cet hôtel fut un réel havre de paix haha ! A quelques rues seulement de Time Square, je le recommande vraiment !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Après la découverte du hall grandiose, les chambres font pale figure avec des sanitaires vetustes, une moquette sale et une odeur d humidite persistante. Cerise sur le gateau : le wifi est payant a 15$ par jour et par terminal.
Il y a mieux, aussi bien place et au même prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

J'ai profité d'une offre hors saison qui m'a donné la chambre à 120 €/nuit.
Chambre très confortable et hôtel très classe.
Hôtel bien placé entre Time Square et les 'Nations unies'.
Chambre et linge très propre.
Un des meilleurs hôtel que j'ai fait sur cette terre...
Une ambiance un peu vintage mais pour ceux qui aime rentrer dans les films... c'est le cas !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple