“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Roosevelt Hotel

et 1 autre site !
The Roosevelt Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Roosevelt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 366 sur 466 hôtels à New York
Belfort, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

En voyage durant une semaine, l hôtel est idéalement placé. A 5mn à pied de times square, rockfeller center, 5th avenue, gare centrale, central parking etc...
Personnel très agréable. Chambre spacieuse avec lit King size. Propre.
Un bémol pour la salle de bain, de petite taille sans rangements pratique.
Pour le bruit, n'oublions pas que nous sommes en plein centre. Mais supportable.

Nous avons dû demander un lit supplémentaire pour une nuit à la dernière minute, notre fille nous ayant rejoins pour une journée. Ce qui n a poser aucun soucis, celui ci à été installé dans les 20mn qui ont suivi. Aucun supplément ne nous a été facturé à la fin du séjour.
Le personnel est à votre écoute et font tout pour satisfaire à vos demandes.
Le service voiturier de l'hôtel n'est pas plus onéreux qu'un taxi.
En revanche la wifi est payante, ce qui est bien dommage.
Nous avons passé un excellent séjour et recommande cet hôtel.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

• Finnois d'abord
France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

Hotel très bien situé et le lobby est magnifique.
Le personnel a été très courtois (check in / check out et à la bagagerie)

Nous n'y sommes restés qu'une nuit car nous faisions juste une escale de 24h à NY.

Notre chambre quadruple n'était pas disponible et la réceptionniste nous a demandé si nous avions absolument besoin de 2 lits. Comme nous étions 4, nous lui avons dit oui donc elle nous a surclassé dans une suite immense et très confortable avec le nécessaire pour faire thé / café et un micro-onde, ainsi qu'un grand écran dans le salon. 2 salles de bains dont l'une avec douche et baignoire et 1 très grande chambre avec 2 lits doubles et une autre télévision. Seul point négatif, nous n'avons pas réussi à allumer le chauffage dans la chambre donc nous avons dû allumer celui du salon au maximum.
L'isolation des fenêtres étant inexistante nous avons eu droit aux courants d'air (0 degré dehors le 19 décembre 2015) et au bruit incessant de la ville qui ne dort jamais. Nous avons dû sortir les boule quiès.

La literie était très confortable cependant.
Comme stipulé dans d'autres avis le wifi dans les chambres est payant mais il est gratuit dans le lobby. Et le ménage dans les parties communes ne doit pas être fait dans la journée car il y avait des verres vides et des cartons de pizza sur la moquette des couloirs à notre étage.

Un couple d'amis qui était avec nous avait une chambre double king au même étage et leur chambre avait un lit king size, immense par rapport à la taille de la chambre. Ils n'avaient cependant rien pour faire le thé / café.

Pour une nuit l'hôtel nous a convenu mais pour plus longtemps je recommanderais d'autres hôtels, notamment l'iroquois hôtel où nous avions logé lors de notre 1er séjour à NYC qui n'est pas loin non plus de Times Square et qui était mieux entretenu avec le wifi gratuit. Malheureusement ils n'avaient pas de chambres quadruples.

Astuce pour la chambre : les suites sont très grandes, les chambres doubles sont très petites.
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

Magnifique lobby, chambres un peu démodées , climatisation pas au top en été , un bar qui propose des petits déj rapides et pas cher, un roof top magnifique, et une situation à proximité de Gran Central qui permet de tout faire à pieds rapidement et efficaçement , je conseille pr un voyage durant lequel on privilégie les longues journées de visites. Peut être un peu moins intéressant pour les voyages durant lesquels on cherche à profiter des services de l hôtel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2015 par mobile

À notre arrivée, on nous a remis les clés d'une chambre si minuscule que mon mari et moi avions de la difficulté à bouger en même temps. Et, croyez-moi, nous sommes très "fit". La salle de bain était tout aussi lilliputienne. On ajoute à cela : verres de carton, pas de mini-réfrigérateur, pas de café de courtoisie, un système de chaleur extrêmement bruyant. Par contre, la situation est parfaite, le personne hyper gentil et le service aux chambres est très bien. Donc, nous le recommandons mais il faut vous assurer de demander une chambre King.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2015

Les Plus:
- Juste derrière la gare centrale, et à 5 minutes à pied de Times Square, de empire state building, idéalement placé à midtown.
- Style rétro années 50, bonne idée de conserver le style.
- Très bonne litterie
Les Moins:
- Wifi payant 17 dollars par jour!!!! gratuit chez starbucks!!!
- le petit déjeuné et les encas sont très chers
- Le style rétro ne doit pas empêcher l'entretien.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
beirut
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

hôtel très bien situé à une rue de la cinquième avenue
Hôtel dans un style new yorkais un peu ancien qui donne du cachet, nous étions quatre alors nous avons pris une suite qui était très grande, un grand salon, 2 salles de bains , une grande chambre , avec 2 grands lits, la chambre était propre.
Situe à côté du métro

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015

La promesse faite d'une bonne situation géographique et d'une très belle réception n'est pas tenue concernant le reste de la prestation.
Pour commencer, hormis un réceptionniste, Alfredo, on peut se demander si le reste du personnel (réception, concierge ou bagagiste) a appris à sourire (très froid et hautain). Les chambres sont vieillottes et il n'y a pas de place dans la salle de bain pour poser quoi que ce soit. Le bruit de la ventilation géante sur un toit inférieur a accompagné notre séjour de façon permanente, et le bruit double de volume lorsque le climatiseur est allumé (climatiseur avec un bon demi centimètre de champignon sur les lames). Un cafard était dans la salle de bain la 3e nuit de mon séjour. Enfin, il m'a fallut débourser 16$ par jour pour avoir du wifi (une aberration en 2015 !!!). Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York