The Roosevelt Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
185 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
405 $US
340 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
177 $US
Travelocity
343 $US
283 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
9 839 résultats
Avis publié : 23 juillet 2010

Bien sûr , le prix est conséquent, mais trouver un hôtel si bien situé, si joli, avec un bon service est rare à New York...
Les chambres sont grandes (pour la ville)
L'entrée majestueuse (nous y sommes allés pendant les fêtes)
A notre arrivée, petite erreur, on nous avait attribué une chambre pour handicapé, avec un système de douche adapté qui ne nous convenait pas.
Nous avons aussitôt pu changer de chambre.

Pratique, il y a un distributeur d''argent dans le hall. et un petit magasin.
Mais l'intérêt premier de cet hôtel, c'est sa situation, juste à côté de la gare central, près de la 5ème, non loin de Times Square.

Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Nous avons logés au Roosevelt en moyenne 12 fois par année depuis 3 ans.
Nous nous y rendons par avion Dorval/New Yark ou JFK.
Parfois en voiture.
Mon mari pour le bureau et moi je le suis comme touriste.
Parfois accompagnés de notre fìls ou d'une amie tout dépendant.

Nous avons été en général assez satisfaits mais le sservice au comptoir est pourri. Aucune amabilité, aucun empressement, aucun sourire, aucune aide ou recommendation.

Le valet à l'extérieur non plus, il nous est arrivés d'y aller avec notre fils de 4 ans et faire stationner la voiture, aucune aide, une [--]. Et ils veulent du pourbouire pour aller sationner la voiture, je me vois encore avec la valise, la poussette, mon marie stressé par la circulation dense. Aucune notion de service à la clientèle.

L'emplacement; merveilleux.

Propreté; vraiment bien. Rien à redire (et je suis difficile).

Les déjeuners à 22$ le buffet/personne, enfant gratuit, c'est tout simplement GÉNIAL....vous êtes plein pour au moins un bloc de 6hrs et les enfants aussi, ce qui permet de sauter le dîner et de grignoter une collation en après-midi et de visiter plus. Le buffet déjeuner vaut vraiment le prix demandé. Surtout que vous n'avez pas à courir à l'extérieur et que la salle à manger est agréable et le personnel aussi.

Ce qui a fait débordé le vase en décembre 2009, c'est que nous avions réservé une suite et que notre réservation n'a pas été respecté. Nous avons eu une petite chambre régulière 2 lits double plutôt. Sans aucun dédommagement ni forfait ''réparateur'' pour la prochaine visite. Nous nous sommes obstinés pendant près d'une heure notre confirmation de réservation en mains, sans pouvoir rencontrer de ''manager''.....la dame à la réception était INEFFICACE, EXÉCRABLE, DÉSAGRÉABLE, et nous manquait tout simplement de respect. Nous étions un problème à éliminer dans sa journée.

De surcroit, la femme de chambre nous a réveillé le matin 2 de 4 à 6h du matin en cognant si for t dans notre porte que nous avons été obligés de nous lever, et ce malgré la carte ''DO NOT DISTURB''. Comme nous ne répondions pas assez vite, elle est entré dans la chambre mais le crochet de sureté l'en empéchait, elle essayait donc de forcer le crochet. Tout un réveil. Mon mari tjrs si courtois et poli lui a dignement signifié qu'elle serait renvoyé, il allait s'en assurer. Encore une fois, aucune excuses, aucun dédommagement. Et quand le manager a finit par parler à mon mari, ce fût pour se faire dire qu'il avait probablement oublié le carton ''Do Not Disturb''.....?!?!?!!!! Ya right!

Comme l'entreprise de mon mari recommande cet hôtel pour la tarifiaction, nous avons pilé sur notre désir de vouloir changer d'hotel. Après vérification, la compagnie de mon mari nous a référé vers le Hyatt Grand Central et le Amsterdam Court....complétement différent; c'est vous le client et vous avez tjrs raison avec eux! A essayer avant le Roosevelt. Depuis décembre, nous sommes donc clients de ces 2 hotels, le Hyatt et le Amsterdam font notre bonheur sur tous les points. Et le Roosevelt ne fait plus partie de la liste des hotels recommandés pour la compagnie de mon mari, il s'en est assuré!

Le Roosevelt c'est bien, mais vous pouvez trouver mieux à ce prix. Bonne visite, et profitez pleinement de New York, cette ville énergisante!

MT
Juin 2010

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2010

Un séjour de 3 nuits passé à NY au Roosevelt hôtel... Un hôtel de bon confort, chambre plutôt petite et vieillotte dans la décoration, mais propre et agréable. Une literie de bon confort et un excellent petit déjeuner : copieux et variés!
L'internet est payant 14.95$ par 24h00 et il gardent les bagages mais pour les récupérer il faut donner un pourboire! Pas de navettes pour l'aéroport, comptez 60$ en taxi (1h00) ou 15$ en métro (1h25). Nous avons tenté les deux.
La climatisation est bruyante mais l'hôtel plutôt calme. La situation géographique est parfaite nous avons presque tout fait à pied!
Le personnel d'accueil n'est pas du tout aimable, en tout cas pour notre séjour... Pas de regret car nous avons eu une offre plus qu'intéressante!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Idéalement situé mais très bruyant nous avions une chambre sur rue impossible de dormir et nous sommes battus c le mot pour avoir une chambre plus calme mais restait le bruit de la climatisation, personnel pas agréable du tout et le hall est sans cesse en mouvement avec des allers retours, files d'attente dans le hall donc pas reposant du tout. Rapport qualité prix très décevant contrairement au MORGAN ou un de mes amis était descendu plus chaleureux et service impeccable !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 février 2010

J'ai séjourné au Roosevelt pendant 7 nuits en février.
Dans l'ensemble, un bon séjour à un prix raisonnable.
La chambre était étonnamment grande, étant donnée la réputation de New York pour les petites chambres (nous avions un lit queen-size douillet) au 5ème étage, et la chambre était tournée vers l'intérieur (c'est-à-dire ne faisait pas face à la rue) ce qui était super, car les rues avoisinantes sont animées à toute heure.
La chambre était belle et propre et l'hôtel bien situé pour Grand Central, le métro, Times Square.
Les seuls défauts étaient le personnel légèrement grincheux à l'enregistrement (qui ne m'a pas salué ni n'a présenté d'excuses pour l'indisponibilité de la chambre au moment de l'enregistrement, mais au moment du départ ils étaient beaucoup plus gais) et pas de thé / café dans la chambre (bien qu'ils servent du Starbucks à la réception le matin).
Généralement satisfait de mon séjour et je le recommande à d'autres.