“Epouvantable l'horreur a tous les points de vue sauf l'emplacment” 1 sur 5 bulles
Avis sur The Roosevelt Hotel

The Roosevelt Hotel
N° 371 sur 467 Hôtels à New York
Dubaï, Émirats arabes unis
“Epouvantable l'horreur a tous les points de vue sauf l'emplacment”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

les chambres sont très sale; poussière partout, le duvet sur le lit n'est plus qu'un drap double avec quelques boules; pas de frigo sinon il faut payer 25dollars ; j'ai tellement hurle que je n'ai pas payé; j'ai paye 350$ / jour sans petit déjeuner; la chambre est minuscule; le service de chambre reduit au minimum; poussière partout; c'est un cauchemar sans parler du bruit; la réception un hall de gare; le personnel tres tres désagréable y compris les baggagistes; jamais plus jamais

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

hôtel correcte , tout en moquette, clim un peu bruyante,personnel professionnel et disponible ,idéalement situé pour un rapport qualité prix correcte

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Muret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel superbe, très bien situé dans manhattan, proche du rockefeller center. Nous avions bénéficié d'une bonne réduction car sinon, ça n'aurait pas été dans notre budget. Lit très confortables. Hate d'y retourner un jour ou l'autre !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Excellent rapport qualité prix. Le Roosevelt est parfait pour les vacances! Ce n'est pas un hôtel moderne et chic mais on se croierait dans un hôtel de luxe des années '20 typiquement new-yorkais. L'emplacement est simplement génial...je me demande comment font s'ont qui se déplacent pour coucher au New-Jersey après une journée bien remplie à NYC.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Bien sûr , le prix est conséquent, mais trouver un hôtel si bien situé, si joli, avec un bon service est rare à New York...
Les chambres sont grandes (pour la ville)
L'entrée majestueuse (nous y sommes allés pendant les fêtes)
A notre arrivée, petite erreur, on nous avait attribué une chambre pour handicapé, avec un système de douche adapté qui ne nous convenait pas.
Nous avons aussitôt pu changer de chambre.

Pratique, il y a un distributeur d''argent dans le hall. et un petit magasin.
Mais l'intérêt premier de cet hôtel, c'est sa situation, juste à côté de la gare central, près de la 5ème, non loin de Times Square.

Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
St-Bruno-de-Montarville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons logés au Roosevelt en moyenne 12 fois par année depuis 3 ans.
Nous nous y rendons par avion Dorval/New Yark ou JFK.
Parfois en voiture.
Mon mari pour le bureau et moi je le suis comme touriste.
Parfois accompagnés de notre fìls ou d'une amie tout dépendant.

Nous avons été en général assez satisfaits mais le sservice au comptoir est pourri. Aucune amabilité, aucun empressement, aucun sourire, aucune aide ou recommendation.

Le valet à l'extérieur non plus, il nous est arrivés d'y aller avec notre fils de 4 ans et faire stationner la voiture, aucune aide, une [--]. Et ils veulent du pourbouire pour aller sationner la voiture, je me vois encore avec la valise, la poussette, mon marie stressé par la circulation dense. Aucune notion de service à la clientèle.

L'emplacement; merveilleux.

Propreté; vraiment bien. Rien à redire (et je suis difficile).

Les déjeuners à 22$ le buffet/personne, enfant gratuit, c'est tout simplement GÉNIAL....vous êtes plein pour au moins un bloc de 6hrs et les enfants aussi, ce qui permet de sauter le dîner et de grignoter une collation en après-midi et de visiter plus. Le buffet déjeuner vaut vraiment le prix demandé. Surtout que vous n'avez pas à courir à l'extérieur et que la salle à manger est agréable et le personnel aussi.

Ce qui a fait débordé le vase en décembre 2009, c'est que nous avions réservé une suite et que notre réservation n'a pas été respecté. Nous avons eu une petite chambre régulière 2 lits double plutôt. Sans aucun dédommagement ni forfait ''réparateur'' pour la prochaine visite. Nous nous sommes obstinés pendant près d'une heure notre confirmation de réservation en mains, sans pouvoir rencontrer de ''manager''.....la dame à la réception était INEFFICACE, EXÉCRABLE, DÉSAGRÉABLE, et nous manquait tout simplement de respect. Nous étions un problème à éliminer dans sa journée.

De surcroit, la femme de chambre nous a réveillé le matin 2 de 4 à 6h du matin en cognant si for t dans notre porte que nous avons été obligés de nous lever, et ce malgré la carte ''DO NOT DISTURB''. Comme nous ne répondions pas assez vite, elle est entré dans la chambre mais le crochet de sureté l'en empéchait, elle essayait donc de forcer le crochet. Tout un réveil. Mon mari tjrs si courtois et poli lui a dignement signifié qu'elle serait renvoyé, il allait s'en assurer. Encore une fois, aucune excuses, aucun dédommagement. Et quand le manager a finit par parler à mon mari, ce fût pour se faire dire qu'il avait probablement oublié le carton ''Do Not Disturb''.....?!?!?!!!! Ya right!

Comme l'entreprise de mon mari recommande cet hôtel pour la tarifiaction, nous avons pilé sur notre désir de vouloir changer d'hotel. Après vérification, la compagnie de mon mari nous a référé vers le Hyatt Grand Central et le Amsterdam Court....complétement différent; c'est vous le client et vous avez tjrs raison avec eux! A essayer avant le Roosevelt. Depuis décembre, nous sommes donc clients de ces 2 hotels, le Hyatt et le Amsterdam font notre bonheur sur tous les points. Et le Roosevelt ne fait plus partie de la liste des hotels recommandés pour la compagnie de mon mari, il s'en est assuré!

Le Roosevelt c'est bien, mais vous pouvez trouver mieux à ce prix. Bonne visite, et profitez pleinement de New York, cette ville énergisante!

MT
Juin 2010

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Montigny-le-Bretonneux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Un séjour de 3 nuits passé à NY au Roosevelt hôtel... Un hôtel de bon confort, chambre plutôt petite et vieillotte dans la décoration, mais propre et agréable. Une literie de bon confort et un excellent petit déjeuner : copieux et variés!
L'internet est payant 14.95$ par 24h00 et il gardent les bagages mais pour les récupérer il faut donner un pourboire! Pas de navettes pour l'aéroport, comptez 60$ en taxi (1h00) ou 15$ en métro (1h25). Nous avons tenté les deux.
La climatisation est bruyante mais l'hôtel plutôt calme. La situation géographique est parfaite nous avons presque tout fait à pied!
Le personnel d'accueil n'est pas du tout aimable, en tout cas pour notre séjour... Pas de regret car nous avons eu une offre plus qu'intéressante!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux