Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL TRES TRES BIEN SITUE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Roosevelt Hotel
N° 387 sur 467 Hôtels à New York
Sannois, France
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“HOTEL TRES TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 30 octobre 2010

Hôtel très très bien situé. Toutes les grandes attractions de NYC telles que Grand Central, Empire State Building, Times Squares, MoMa etc peuvent facilement être faits à pieds.
Hôtel de style New Yorkais des années 30. La chambre était spacieuse avec une TV écran plat et grand lit très confortable.
Le seul petit bémol que je pourrais donné c'est qu'il n'y a pas trop de place dans la salle de bains pour les affaires de toilettes.
Eviter d'avoir une chambre qui donne sur la route car effectivement NY vit de jour comme nuit.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mak145
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

8 774 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 598
    3 146
    2 100
    1 127
    803
Consultez les avis pour
2 477
2 600
345
1 170
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur de niveau 5
66 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2010

les chambres sont très sale; poussière partout, le duvet sur le lit n'est plus qu'un drap double avec quelques boules; pas de frigo sinon il faut payer 25dollars ; j'ai tellement hurle que je n'ai pas payé; j'ai paye 350$ / jour sans petit déjeuner; la chambre est minuscule; le service de chambre reduit au minimum; poussière partout; c'est un cauchemar sans parler du bruit; la réception un hall de gare; le personnel tres tres désagréable y compris les baggagistes; jamais plus jamais

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci HADOUHOUD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Lyon, France
Auteur de niveau 4
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2010

hôtel correcte , tout en moquette, clim un peu bruyante,personnel professionnel et disponible ,idéalement situé pour un rapport qualité prix correcte

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Junihno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Muret, France
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel superbe, très bien situé dans manhattan, proche du rockefeller center. Nous avions bénéficié d'une bonne réduction car sinon, ça n'aurait pas été dans notre budget. Lit très confortables. Hate d'y retourner un jour ou l'autre !

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sofiboon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Candiac, Canada
Auteur de niveau 2
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2010

Excellent rapport qualité prix. Le Roosevelt est parfait pour les vacances! Ce n'est pas un hôtel moderne et chic mais on se croierait dans un hôtel de luxe des années '20 typiquement new-yorkais. L'emplacement est simplement génial...je me demande comment font s'ont qui se déplacent pour coucher au New-Jersey après une journée bien remplie à NYC.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gleblanc22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 4
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2010

Bien sûr , le prix est conséquent, mais trouver un hôtel si bien situé, si joli, avec un bon service est rare à New York...
Les chambres sont grandes (pour la ville)
L'entrée majestueuse (nous y sommes allés pendant les fêtes)
A notre arrivée, petite erreur, on nous avait attribué une chambre pour handicapé, avec un système de douche adapté qui ne nous convenait pas.
Nous avons aussitôt pu changer de chambre.

Pratique, il y a un distributeur d''argent dans le hall. et un petit magasin.
Mais l'intérêt premier de cet hôtel, c'est sa situation, juste à côté de la gare central, près de la 5ème, non loin de Times Square.

Nous y retournerons les yeux fermés.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sylbxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Bruno-de-Montarville
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons logés au Roosevelt en moyenne 12 fois par année depuis 3 ans.
Nous nous y rendons par avion Dorval/New Yark ou JFK.
Parfois en voiture.
Mon mari pour le bureau et moi je le suis comme touriste.
Parfois accompagnés de notre fìls ou d'une amie tout dépendant.

Nous avons été en général assez satisfaits mais le sservice au comptoir est pourri. Aucune amabilité, aucun empressement, aucun sourire, aucune aide ou recommendation.

Le valet à l'extérieur non plus, il nous est arrivés d'y aller avec notre fils de 4 ans et faire stationner la voiture, aucune aide, une [--]. Et ils veulent du pourbouire pour aller sationner la voiture, je me vois encore avec la valise, la poussette, mon marie stressé par la circulation dense. Aucune notion de service à la clientèle.

L'emplacement; merveilleux.

Propreté; vraiment bien. Rien à redire (et je suis difficile).

Les déjeuners à 22$ le buffet/personne, enfant gratuit, c'est tout simplement GÉNIAL....vous êtes plein pour au moins un bloc de 6hrs et les enfants aussi, ce qui permet de sauter le dîner et de grignoter une collation en après-midi et de visiter plus. Le buffet déjeuner vaut vraiment le prix demandé. Surtout que vous n'avez pas à courir à l'extérieur et que la salle à manger est agréable et le personnel aussi.

Ce qui a fait débordé le vase en décembre 2009, c'est que nous avions réservé une suite et que notre réservation n'a pas été respecté. Nous avons eu une petite chambre régulière 2 lits double plutôt. Sans aucun dédommagement ni forfait ''réparateur'' pour la prochaine visite. Nous nous sommes obstinés pendant près d'une heure notre confirmation de réservation en mains, sans pouvoir rencontrer de ''manager''.....la dame à la réception était INEFFICACE, EXÉCRABLE, DÉSAGRÉABLE, et nous manquait tout simplement de respect. Nous étions un problème à éliminer dans sa journée.

De surcroit, la femme de chambre nous a réveillé le matin 2 de 4 à 6h du matin en cognant si for t dans notre porte que nous avons été obligés de nous lever, et ce malgré la carte ''DO NOT DISTURB''. Comme nous ne répondions pas assez vite, elle est entré dans la chambre mais le crochet de sureté l'en empéchait, elle essayait donc de forcer le crochet. Tout un réveil. Mon mari tjrs si courtois et poli lui a dignement signifié qu'elle serait renvoyé, il allait s'en assurer. Encore une fois, aucune excuses, aucun dédommagement. Et quand le manager a finit par parler à mon mari, ce fût pour se faire dire qu'il avait probablement oublié le carton ''Do Not Disturb''.....?!?!?!!!! Ya right!

Comme l'entreprise de mon mari recommande cet hôtel pour la tarifiaction, nous avons pilé sur notre désir de vouloir changer d'hotel. Après vérification, la compagnie de mon mari nous a référé vers le Hyatt Grand Central et le Amsterdam Court....complétement différent; c'est vous le client et vous avez tjrs raison avec eux! A essayer avant le Roosevelt. Depuis décembre, nous sommes donc clients de ces 2 hotels, le Hyatt et le Amsterdam font notre bonheur sur tous les points. Et le Roosevelt ne fait plus partie de la liste des hotels recommandés pour la compagnie de mon mari, il s'en est assuré!

Le Roosevelt c'est bien, mais vous pouvez trouver mieux à ce prix. Bonne visite, et profitez pleinement de New York, cette ville énergisante!

MT
Juin 2010

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci martine_mathieu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 273 sur 467 à New York
11 342 avis
Midtown
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 348 sur 467 à New York
18 460 avis
Midtown
Hotel Edison Times Square
Hotel Edison Times Square
N° 309 sur 467 à New York
9 546 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
The Manhattan at Times Square Hotel
The Manhattan at Times Square Ho...
N° 301 sur 467 à New York
7 344 avis
Midtown
Grand Hyatt New York
Grand Hyatt New York
N° 321 sur 467 à New York
8 694 avis
Midtown
Wellington Hotel
Wellington Hotel
N° 326 sur 467 à New York
6 869 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Roosevelt Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Roosevelt Hotel

Établissement : The Roosevelt Hotel
Adresse: 45 East 45th Street at Madison Avenue, New York, NY 10017
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°221 des hôtels de luxe à New York
Fourchette de prix (par nuit): 136€ - 355€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Roosevelt Hotel 4*
Nombre de chambres: 1013
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Roosevelt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Roosevelt Hotel New York City
Hotel Roosevelt New York
Roosevelt New York Hotel
Hotel The Roosevelt New York
Roosevelt Residence
Roosevelt Hotel Nyc
The Roosevelt Hotel New York
New York The Roosevelt Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page