“Absolument parfait!!!”

The Roosevelt Hotel
N° 381 sur 468 Hôtels à New York
“Absolument parfait!!!”
Avis écrit le 10 février 2011

J'ai séjourné à l'hôtel roosevelt 8 jours au mois d'octobre.
La chambre était grande et vraiment propre. Les draps sont changés tous les jours.
C'est un hôtel dont le hall est impressionnant .
Mais surtout, la situation de l'hôtel est fantastique. On est à deux pas de Grand Central et des principales attractions. Le personnel est toujours là pour renseigner.
Moi j'y retourne sans problème.
A éviter le starbucks de l'hôtel pour les petits dej' car plus cher que dehors.

• Séjour du octobre 2010

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Brazil
Avis écrit le 9 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est très bien situé, à seulement 5 pâtés de maisons de "Manhattan centre", hall très agréable et luxueux, les chambres sont assez vieilles et très, très petites.
Télévision LCD 32 pouces, salles de bains vieilles et équipements aussi médiocres, propre et confortable.
J'y retournerais en raison de son emplacement.
Cet hôtel est une partie de l'histoire de New York.
L'accès à Internet en wifi pour 20 dollars par jour !!!!
Il y a un super endroit où manger juste à côté de l'hôtel sur la 46ème appelé FOOD WORLD avec un excellent petit déjeuner et de la cuisine mongolienne.
Je recommande.

Digne-les-Bains
Avis écrit le 3 février 2011

Il a fallu chercher un hotel qui ai des chambres fumeurs. Enfin, en téléphonant et en envoyant des mails de confirmation. C'était d'accord. A l'arrivée, plus de chambres fumeurs. En montrant à la réception les mails de confirmation, on nous a trouvé une chambre spacieuse, 2 grands lits, et fumeur.
Proche de tout. Propre. Très grand hall d'accueil, décoré des années 30 avec canapés pouvant recevoir les amis.
Chambre calme, sauf la climatisation. Fenêtres s'ouvrent: ouf!!! Pas de clostrophobie!!!!
Tout peut se faire à pied ou en taxi.
Central gare et starbucks en face. Possibilité d'aller acheter son petit déjeuner, car très cher à l'hôtel, et de le prendre dans la chambre. Possibilité de faire un break dans la journée dans la chambre, après de longues marches et de repartir après un peu de repos.
Nous avons réserve un spectacle à Broadway par le desk, sans probléme.
Service de taxi par les portiers très sympathiques, sinon taxi au coin de la rue. Petite échoppe dans le hall. Boutiques. Multiples ascenseurs. Accés facile pour handicapés. A recommander. Si on y retourne, encore avec les enfants, on le choisira à nouveau, car fenêtres ouvrantes, chambres fumeurs, et très bien situé. Nos amis venaient nous rejoindre dans l'immense hall et nous pouvions discuter dans la chambre spacieuse et calme en toute tranquilité, ce qui est agréable après une bonne journée de marche.

• Séjour du avril 2010
LA POSSESSION
Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité à pied de plusieurs points d'intérêt. Le lobby est magnifique mais les chambres décevantes. Nous étions avec 2 adolescents et avions réservé une chambre à 2 lits doubles qui se sont avérés très petits ! La chambre donnait sur la rue et était bruyante jusqu'à une certaine heure de la nuit (ça klaxonne à New York !). Comme nous n'étions là que pour dormir, cela n'a pas été très grave. L'hôtel est quand même très bien placé. En revanche, nous avons trouvé excessifs les prix des petits déjeuners (27 dollars/personne !) et la connection à internet. Pour un prochain séjour à New York, nous ne choisirions pas à nouveau cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Sannois, France
Avis écrit le 30 octobre 2010

Hôtel très très bien situé. Toutes les grandes attractions de NYC telles que Grand Central, Empire State Building, Times Squares, MoMa etc peuvent facilement être faits à pieds.
Hôtel de style New Yorkais des années 30. La chambre était spacieuse avec une TV écran plat et grand lit très confortable.
Le seul petit bémol que je pourrais donné c'est qu'il n'y a pas trop de place dans la salle de bains pour les affaires de toilettes.
Eviter d'avoir une chambre qui donne sur la route car effectivement NY vit de jour comme nuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 22 octobre 2010

les chambres sont très sale; poussière partout, le duvet sur le lit n'est plus qu'un drap double avec quelques boules; pas de frigo sinon il faut payer 25dollars ; j'ai tellement hurle que je n'ai pas payé; j'ai paye 350$ / jour sans petit déjeuner; la chambre est minuscule; le service de chambre reduit au minimum; poussière partout; c'est un cauchemar sans parler du bruit; la réception un hall de gare; le personnel tres tres désagréable y compris les baggagistes; jamais plus jamais

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 20 septembre 2010

hôtel correcte , tout en moquette, clim un peu bruyante,personnel professionnel et disponible ,idéalement situé pour un rapport qualité prix correcte

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux