“Bon rapport qualité prix”

La Quinta Inn & Suites Manhattan
N° 296 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel au mois de février. Celui est très bien situé (proximité des stations de métro, au pied de l'empire state building, restaurant à proximité), proche de time square ....)
Bon rapport qualité prix, personnel agréable et souriant. Rooftop en haut de l’hôtel, sympathique pour prendre un verre le soir.
Les chambres sont grandes et le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner proposé est assez copieux.
Pas trop de bruit ( attention à ne pas prendre une chambre donnant sur la rue).
Aucun regret d'avoir choisit cet hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 630)

Avis publié : 27 avril 2013

avons passé une semaine du 13 au 20 avril dans cet hotel avec 2 adultes et 2 enfants. la situation géographique de l hotel est parfaite, à 20 mn à pied de times square, 2 mn d herald square 10 mn du flatiron building et 1 rue de l empire state building. Une station de métro est au bout de la rue, un arret de bus à l aure bout ! idéal ! Le bar sur le toit est super pour prendre un verre a la fraiche le soir face à l'empire state building ! le petit dejeuner est correct sans plus, mais compris dans le prix, donc c est déja ca de gagné sur le reste du budget à consacrer a NYC !!! le personnel est serviable à l'écoute.
vraiment a recommander pour un séjour new yorkais très bon rapport qualité prix.si nous devions retourner à new york, ce serait là sans hésitation !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Situation parfaite en plein Manhattan, au pied de l'Empire State Building et à 5 min à pied de Times Square, le tout pour un prix très raisonnable par rapport à la concurrence. Personnel sympathique, chambre agréable et nettoyée chaque jour. La douche et le chauffage fonctionnaient très bien.
A ne pas rater, le petit bar au sommet et sa vue sur l'ESB. La terrasse est apparemment ouverte aux beaux jours.
Le seul bémol pourrait être la salle du petit-déjeuner trop petite.
Bref, je recommande absolument !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours en décembre à cet hôtel. Nous avons eu un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est propre, le personnel est serviable, mais froid. Nous avions oublié un gadget électronique dans la chambre qu'ils ont postés sans frais à la maison; ce que je qualifierais d'exceptionnel. Un seul bémol, il faut demander une chambre qui N'est PAS du côté rue car cette dernière est très bruyante. Chaudement recommandée !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel très bien situé à 1 bloc de l empire tre bien desservi par le métro hôtel propre avec un toit terrasse au 14 ème étage avec vue imprenable chambre petite comme partout mais très propre wifi dans tout l hôtel et petit dej inclus

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 2 janvier 2013

le voila :::::::Hotel trop cher par rapport aux prestations ,la proprete na pas ete au rendez vous et trop de travaux a l etage 5 ...la prochaine fois je pense qu il est preferable de passer la nuit dans un formule 1 ou le prix est correct par rapport aux prestations donnees;;

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Avis publié : 17 décembre 2012

Hotel très très bien situé prés du métro et de Macy's (5mn).
Je donne comme avis moyen mais c'est plutôt entre moyen et très bien. Ma chambre pour 4 personnes était spacieuse et nettoyée tout les jour. On a pu sans problème ranger nos 8 valises de shoppeuse victim...
Les lits étaient moelleux et très confortables. La salle de bain était propre avec les serviettes disponibles pour chaque personnes et changées chaque jour.
Il y a une cafetière, un écran plasma et les appels locaux sont gratuits.
Le petit déjeuner était succinct , il y avait des bagels à toaster avec confiture et beurre de cacahuètes. Des donuts. Du café et du thé. Du jus d'orange et de pomme. Des yaourts aux fruits et fromage type kiri. Des oeufs durs le tout à volonté.

Point negatif : la dame à l'accueil est un peu froide mais fait tres bien sont travaille comme tous les personnes dans l'hotel.
la ventilation dans la salle de bain est un peu bruyante.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis