“Propre et très bien situé”

La Quinta Inn & Suites Manhattan
N° 289 sur 468 Hôtels à New York
France
“Propre et très bien situé”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné à 4 personnes, dans deux chambres différentes. Elles étaient confortables, assez grandes et propres. L'hôtel dispose d'un service de voiturier (environ 10 dollars en plus du prix du parking) il va garer et chercher votre voiture, ce qui évite de traverser NY pour trouver un parking.
L'hôtel situé dans Coreantown, est entouré de restaurants Asiatique, et est encadré par la 5 ème avenue, et le magasin Macy's. Plusieurs station de métros sont proches, et le Rockfeller Center n'est qu'à 10 minutes a pieds. Emplacement idéal pour un prix qui reste raisonnable à Manhattan.
Le petit déjeuner est correct mais la salle de restaurant minuscule (des travaux pour améliorer le lobby était en cours durant notre séjour).
On le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons vu des chambres côtés rues, et côtés impasse, les deux étaient très bien. Par contre les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
blainville
Avis écrit le 26 septembre 2013

C'était notre 2 e séjour à cet hôtel. Il y a eu un fresh up dernièrement. Les chambres ont été refait et la hall d'entrée toujours en rénovation. Petit déjeuner inclus, où l'on se sert nous même.
NE PAS réservr de chambre côté rue, car c'est très bruyant même avec des bouchons! Très bien situé, à 10 rues de Times Sqare et à Côté de l'Empire state Building. Stationnement souterrain disponible proche et avec rabais de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 22 août 2013

Un hôtel à taille humaine situé entre la 5th Avenue et Times Square au pied de l'Empire State Building, à deux blocks de Bryant park.
Un accueil chaleureux,
Chambre agréable, 2 lits, avec climatisation,
Connexion wifi.
Petit déjeuner un peu sobre pour les USA.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Je suis venu à cet hôtel, accompagnée de ma fille de 7 ans, à la fin des classes. Comme il faisait très chaud, j'ai trouvé plate que l'air climatisé soit si bruyante. Nous l'avons éteint la nuit pour être capable de dormir. Ceci confirme que le quartier n'est pas trop bruyant, tout en étant proche de Times Square et à seulement un coin de rue de l'Empire State Building.
Notre chambre était très propre et assez grande. La décoration est très sobre. Comme le coffre est dans le haut du garde-robe, ce n'est pas évident d'y mettre ou d'en sortir des choses.

La section déjeuner est assez complète mais il est parfois difficile de trouver une place pour s'asseoir. Je ne sais pas si l'hôtel était plein mais il n'y a clairement pas assez de table. Par contre, la sélection convenait à tout le monde et le comptoir est rempli régulièrement. Comme toute la vaisselle est jetable, ce n'est pas très écologique. Je comprends que ça ne serait pas évident autrement mais je trouve que c'est un point important à mentionner.

J'ai été déçue par le service de la concierge. Avant de venir, j'ai réservé notre navette de l'aéroport avec elle. La discussion à été très laborieuse car elle ne comprenait rien. À un point, elle m'a dit que je ne comprenais pas l'anglais (ce qui n'est pas le cas) quand elle-même le parle très mal. Je pense lui avoir épelé mon nom 4 fois et elle a trouvé moyen de mal l'écrire. Le lendemain, j'ai du rappelé parce que je n'avais pas reçu mon coupon et elle m'a demandé "pourquoi". Je lui ai répondu que c'était exactement ma question!
Le soir de notre arrivée, je vais lui demander de nous conseiller un restaurant très simple et familial puisque ma fille est assez difficile. Elle nous donne un nom de restaurant et une adresse. Arrivée à cette adresse, c'est Macy's avec aucune mention du resto. Finalement, c'est un restaurant très chic, sans menu pour enfant, caché au fond du 6e étage de Macy's.

Pour tout le reste, j'ai été très contente du service reçu, autant à la réception que parle réparateur qui est venu changer les piles dans le coffre.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel au mois de février. Celui est très bien situé (proximité des stations de métro, au pied de l'empire state building, restaurant à proximité), proche de time square ....)
Bon rapport qualité prix, personnel agréable et souriant. Rooftop en haut de l’hôtel, sympathique pour prendre un verre le soir.
Les chambres sont grandes et le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner proposé est assez copieux.
Pas trop de bruit ( attention à ne pas prendre une chambre donnant sur la rue).
Aucun regret d'avoir choisit cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 avril 2013

avons passé une semaine du 13 au 20 avril dans cet hotel avec 2 adultes et 2 enfants. la situation géographique de l hotel est parfaite, à 20 mn à pied de times square, 2 mn d herald square 10 mn du flatiron building et 1 rue de l empire state building. Une station de métro est au bout de la rue, un arret de bus à l aure bout ! idéal ! Le bar sur le toit est super pour prendre un verre a la fraiche le soir face à l'empire state building ! le petit dejeuner est correct sans plus, mais compris dans le prix, donc c est déja ca de gagné sur le reste du budget à consacrer a NYC !!! le personnel est serviable à l'écoute.
vraiment a recommander pour un séjour new yorkais très bon rapport qualité prix.si nous devions retourner à new york, ce serait là sans hésitation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 9 mars 2013

Situation parfaite en plein Manhattan, au pied de l'Empire State Building et à 5 min à pied de Times Square, le tout pour un prix très raisonnable par rapport à la concurrence. Personnel sympathique, chambre agréable et nettoyée chaque jour. La douche et le chauffage fonctionnaient très bien.
A ne pas rater, le petit bar au sommet et sa vue sur l'ESB. La terrasse est apparemment ouverte aux beaux jours.
Le seul bémol pourrait être la salle du petit-déjeuner trop petite.
Bref, je recommande absolument !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis