“A l'ombre de l'Empire State”

La Quinta Inn & Suites Manhattan
N° 292 sur 467 Hôtels à New York
montréal
“A l'ombre de l'Empire State”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent hôtel proche de Times Square (5 min.). Chambre très propre, et fait rarissime des oreillers en plumes! Déjeuner/buffet avec un bon choix pour un déjeuner nourrissant. La salle à dîner était en rénovation, seul détail négatif. Personnel très gentil.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel très bien situé, à quelques minutes de marche des principales attractions de Manhattan, à moins de 5 minutes d'une station de métro, à un petit quart d'heure de Pennsylvania station... En résumé, les déplacements sont aisés. Le prix est plutôt intéressant comparé aux autres établissements de ce quartier. Cet hôtel est d'ailleurs très souvent complet. Tout est compris : wifi, petit déjeuner. Aucune surprise.
Les chambres sont très propres, bien entretenues. Elles viennent d'être rafraichies;. (la nôtre en tout cas et d'autres aussi car des clients le disaient ) Les lits sont très confortables ! Notre chambre était grande. Elle donnait sur l'arrière au 11 ème étage. Elle était très bruyante cette semaine là car il y avait quelques travaux dans la rue nous séparant de l'Empire State Building. Il n'y a pas de double vitrage donc le bruit de la rue est de toute façon permanent : klaxons...et les nuits ne sont pas calmes... Si vous ne supportez pas le bruit : évitez cet
hôtel ! ( Nous n'avons pas été dérangés : boules quies et sommeil de plomb après journées bien chargées...)
Le petit déjeuner est simple mais suffisant : pain, quelques gâteaux (beignets...), céréales, yaourts, fruits frais, oeufs (durs ) uniquement, café, thé, jus d'oranges. Il y a environ 17 tables, ce qui est peu compte tenu du nombre de chambres mais si on se lève pour l'ouverture de la salle : 6 h 30, il est tout à fait possible de trouver de la place. Nous n'avons pas trop attendu l'ascenceur : cela semblait la préoccupation des autres voyageurs... nous avons eu de la chance.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger avec le personnel de la réception excepté pour le check in et out : très rapides d'ailleurs. L'accueil était simple, efficace, correct.
SEUL POINT NEGATIF : LE LOBBY .
Ce lobby est vraiment très désagréable, et mérite de sérieux travaux . Cela commence dès l'entrée, la porte est vieillotte, les tapis sales, le lobby inquiète vraiment et n'est absolument pas le reflet des chambres qui sont belles et confortables. Habituellement, c'est l'inverse : les entrées sont agréables, les chambres peuvent être horribles. En entrant dans le lobby de la Quinta Manhattan, nous n'avons pas envie de rester dans l'hôtel ! Le couloir menant aux ascenceurs et à la salle de petit déjeuner est sale, avec de nombreuses traces sur les murs. Il est vraiment urgent de rénover cette partie de l'hôtel ! En arrivant dans le lobby, nous nous sommes demandés si nous avions fait le bon choix. Arrivés dans la chambre : nous étions certains d'avoir réalisé un bon choix .

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez les étages les plus bas, vous pourrez éviter d'attendre les ascenceurs.... et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel, chambres un peu petite pour quatre, mais bon, nous sommes à NY... Le petit déjeuner très complet compris dans le prix était très bien et l'accueil excellent, toujours prêt à vous renseigner, d'autre part un bureau de tourisme est à disposition dans le hall de l'hôtel .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné à 4 personnes, dans deux chambres différentes. Elles étaient confortables, assez grandes et propres. L'hôtel dispose d'un service de voiturier (environ 10 dollars en plus du prix du parking) il va garer et chercher votre voiture, ce qui évite de traverser NY pour trouver un parking.
L'hôtel situé dans Coreantown, est entouré de restaurants Asiatique, et est encadré par la 5 ème avenue, et le magasin Macy's. Plusieurs station de métros sont proches, et le Rockfeller Center n'est qu'à 10 minutes a pieds. Emplacement idéal pour un prix qui reste raisonnable à Manhattan.
Le petit déjeuner est correct mais la salle de restaurant minuscule (des travaux pour améliorer le lobby était en cours durant notre séjour).
On le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons vu des chambres côtés rues, et côtés impasse, les deux étaient très bien. Par contre les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
blainville
Avis écrit le 26 septembre 2013

C'était notre 2 e séjour à cet hôtel. Il y a eu un fresh up dernièrement. Les chambres ont été refait et la hall d'entrée toujours en rénovation. Petit déjeuner inclus, où l'on se sert nous même.
NE PAS réservr de chambre côté rue, car c'est très bruyant même avec des bouchons! Très bien situé, à 10 rues de Times Sqare et à Côté de l'Empire state Building. Stationnement souterrain disponible proche et avec rabais de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 22 août 2013

Un hôtel à taille humaine situé entre la 5th Avenue et Times Square au pied de l'Empire State Building, à deux blocks de Bryant park.
Un accueil chaleureux,
Chambre agréable, 2 lits, avec climatisation,
Connexion wifi.
Petit déjeuner un peu sobre pour les USA.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Je suis venu à cet hôtel, accompagnée de ma fille de 7 ans, à la fin des classes. Comme il faisait très chaud, j'ai trouvé plate que l'air climatisé soit si bruyante. Nous l'avons éteint la nuit pour être capable de dormir. Ceci confirme que le quartier n'est pas trop bruyant, tout en étant proche de Times Square et à seulement un coin de rue de l'Empire State Building.
Notre chambre était très propre et assez grande. La décoration est très sobre. Comme le coffre est dans le haut du garde-robe, ce n'est pas évident d'y mettre ou d'en sortir des choses.

La section déjeuner est assez complète mais il est parfois difficile de trouver une place pour s'asseoir. Je ne sais pas si l'hôtel était plein mais il n'y a clairement pas assez de table. Par contre, la sélection convenait à tout le monde et le comptoir est rempli régulièrement. Comme toute la vaisselle est jetable, ce n'est pas très écologique. Je comprends que ça ne serait pas évident autrement mais je trouve que c'est un point important à mentionner.

J'ai été déçue par le service de la concierge. Avant de venir, j'ai réservé notre navette de l'aéroport avec elle. La discussion à été très laborieuse car elle ne comprenait rien. À un point, elle m'a dit que je ne comprenais pas l'anglais (ce qui n'est pas le cas) quand elle-même le parle très mal. Je pense lui avoir épelé mon nom 4 fois et elle a trouvé moyen de mal l'écrire. Le lendemain, j'ai du rappelé parce que je n'avais pas reçu mon coupon et elle m'a demandé "pourquoi". Je lui ai répondu que c'était exactement ma question!
Le soir de notre arrivée, je vais lui demander de nous conseiller un restaurant très simple et familial puisque ma fille est assez difficile. Elle nous donne un nom de restaurant et une adresse. Arrivée à cette adresse, c'est Macy's avec aucune mention du resto. Finalement, c'est un restaurant très chic, sans menu pour enfant, caché au fond du 6e étage de Macy's.

Pour tout le reste, j'ai été très contente du service reçu, autant à la réception que parle réparateur qui est venu changer les piles dans le coffre.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille