“Bien situé et propre mais correct sans plus”

La Quinta Inn & Suites Manhattan
N° 295 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 12 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, tout près du métro Herald Square, de Penn Station, Victoria's secret, H&M, Manahttan Mall, Macys et Fifth Avenue, dans Korea Town, à 3 mn à pied de l'Empire State Building et 15mn à pied de Times Square.
Chambre petite mais propre, literie confortable, salle de bain correcte, notre chambre au 9e n'était pas bruyante Petit déjeuner totalement industriel et insipide ! Bar situé au 14e étage très sympa avec vue sur l'Empire State Building.
Je trouve toutefois qu'à 290 dollars la nuit, en mai c'est cher pour ce que c'est. Hôtel correct sans plus. Les tarifs new yorkais sont prohibitifs et cet hôtel n'échappe pas à la règle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2014

Cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel situé dans Midtown quartier Coréen. a deux pas de MACY's, de la station de metro Herald Square.
Positif :Hotel très propre, personnel sympathique, WI FI gratuite, petit déjeuner compris, bonne literie. Prix compétitifs
Inconvénients: Bruits coté rue surtout le vendredi soir avec les restaurants coréens , et bruits d'eau de douches des chambres contiguës
Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 3 mai 2014

Hotel idéalement placé pour une découverte touristique de NY. Metro au coin de la rue pour vos déplacements. Hôtel propre, bien tenu, prestations complètes. Chambre relativement petite mais agréable et c'est bien suffisant pour le peu de temps qu'on y passe.
Je conseille de prendre une chambre sur l'arrière, car la rue doit être bruyante. A l'arrière on se demande parfois si on est à NY tellement c'est calme, en contre partie vue sur le mur d'en face.
Personnel inégalement sympa (du très sympa jusqu' à la réceptionniste qu'on a du forcer à ce planter derrière le comptoir d'accueil !)
Petit déj copieux et matinal (dès 6 h30) en libre service.
Je recommande sans problème cet hôtel dans Little Korea ( quartier qui ne va plus loin que la rue, ne vous attendez pas à un dépaysement)

Astuce pour la chambre : préférer une chambre au calme côté cour. Pas de vue mais ... pas de bruit !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

un très bon hôtel idéalement situé dans little korea près de l'empire state building, de broadway avenue, de la 5ème avenue, de time square et de bien d'autres endroits magiques de la ville.
accueil très simple voire trop simple où le strict minimum est demandé à l'arrivée: passeport et CB...
un peu court mais enfin la situation, la propreté et le confort de l'hôtel compensent ce point faible.
le petit déjeuner est gratuit mais un peu léger en termes de variété et de qualité. cependant, cela suffit pour une mise en route avant éventuellement de s'arrêter dans un starbuck ou autre café pour se faire plaisir.
bon rapport qualité prix, idéal pour couple ou famille. préférer les chambres qui donnent sur cour intérieure (avec vue sur empire state), gage de qualité sonore, cela évite le brouhaha des rues. enfin, un bar avec terrasse au dernier étage (14ème), mais pas accessible avec enfants...

Astuce pour la chambre : encore une fois pendre chambre côté cour intérieure
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Hôtel très bien situé : métro à 50 mètres, Macy's à 200 mètres et à quelques minutes pied de Time Square et des théâtres.
Literie très confortable : à première vue en s’enfonce mais c'est pour mieux épouse la forme du corps, donc très reposant : on dort bien !
Chambre, Sdb et parties communes propres.
Coté cours, on attend la soufflerie d'une (grosse) clim ? mais elle est baissée ou stoppée la nuit.
Rapport qualité / prix excellent pour NY (nous étions un groupe familial de 19 pax).
Petit déjeuner léger (Café ou thé ; pas de chocolat), et industriel, mais on ne meurt pas de faim.
Je le conseillerais et y retournerais certainement.

Astuce pour la chambre : J'étais au 5ème (505) coté cours. Plus on monte, lieux ça doit être mais ma chambre était très b...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

je suis allé a cet hotel en octobre 2013 et ayant lu plusieurs avis j'avais quelques apprehenions et bien non!!!! cet hotel est super,tres bien situé(au pied de l'empire state building et a 5 min de times square),le personnel y est accueillant malgré que je ne sois pas super forte en anglais.
le matin buffet bien complet avec baggel,pain de mie, croissant, cafe jus d'orange, the, yaourt,cereales et fruits,mais y etre de bonn eheure pour ne pas devoir faire la queue pour avoir une table.seul hic.
il y a un roof top pour y prendre un verre le soir,la vue sur l'empire y est superbe.
les chambres sont tres propre , la mienne n'était pas bruyante.
je conseille fortement cet hotel car le rapport qualité prix est tres bien et c'est assez rare de trouver un hotel qui fait les petit dej!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple