“Hôtel excellent” 4 5 étoiles

N° 260 sur 467 hôtels à New York
Buxerolles, France
“Hôtel excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

Nous avons passé 5 nuits très agréables dans cet hôtel que est idéalement placé à New York. Les chambres sont spacieuses, les lits aussi. D'ailleurs en parlant des lits, nous avons rarement aussi bien dormi grâce à la qualité du matelas ! Si vous n'avez pas besoin d'un très très grand lit un Queen size suffira. Sinon les lits king size ont tendance à réduire la taille de la salle de bains. Nous avions une chambre au 9° qui donnait sur l'Empire State Building, c'est assez sympa ! L'établissement est assez calme mais attention si vous prenez une chambre donnant sur la rue vous risquez d'être dérangés par les nuisances sonores (klaxons, travaux même en pleine nuit etc.). L'accueil est chaleureux et sympathique. L'hôtel dispose d'un petite salle de fitness accessible à toute heure (tout comme les machines à café contiguës). 2 petits points négatifs : le bruit de la ventilation dans la chambre qui est assez élevé ; le choix limité au niveau de la nourriture pour le petit-déjeuner. Sinon il y a un bar au 14° avec vue complète sur l'Empire State Building, de nuit c'est superbe !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur l'Empire State Building pour plus de calme. Les lits King size s...
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
applecorehotelsstaff, Marketing & E-Commerce Associate de La Quinta Inn Manhattan, a répondu à cet avis, 30 décembre 2015
Cher Thomas C,
Merci de rester avec nous. Nous espérons que vous avez eu un grand moment à New York City. Nous nous excusons pour la bruyant à cause de l'air conditionné et les articles de petit déjeuner. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre petit déjeuner gratuit pour mieux satisfaire nos clients.
Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir bientôt.

• Slovaque en 1er
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Hôtel de dimension humaine calme et agréable , parfait pour découvrir Manhattan, à pied en métro , en bus , en taxi...à votre convenance. Bon emplacement , central . Vue sur l'empire state building voisin de la terrasse du bar "roof-top" au14 eme et dernier étage. Personnel acceuillant, courtois, serviable et discret. Boissons chaudes en libre service 24h/24. Salle de bain avec baignoire conformément à notre demande Linge de toilette conséquent et changé quotidiennement Connexion internet, ordinateurs et imprimante en cas de besoin à disposition. Concierge

Un bémol à ce séjour: Chauffage/climatisation très bruyant Mieux vaut donc "préchauffer" la chambre et éteindre le chauffage pour pouvoir dormir sans être réveillé durant la nuit par la mise en route du chauffage/ climatisation sachant qu'en dépit d'un étage "élevé" nous avons compris pourquoi les voyageurs évoquaient le caractère bruyant ... C'est New York et l'isolation phonique n'est pas parfaite, il y a donc toujours un bruit ambiant extérieur.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
applecorehotelsstaff, Marketing & E-Commerce Associate de La Quinta Inn Manhattan, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
Cher Nathalie R,
Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous espérons que vous avez eu un grand moment à New York City. Nous nous excusons si le climatiseur bruyant perturbé votre sommeil.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau pour tout prochains voyages à New York.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015

Hotel bien placé au pied de l'empire state bulding nous avions la ch 1103 calme au 11 étage non fumeur. personnel dispo et sympa, petit déjeuner correct avec 2 boulangeries à coté pour les accros au croissant du matin.
Bémol: wifi un peu capricieux et aucune chaine en français.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2015

Hôtel très bien situé dans Manhattan proche de l'Empire State Building et de Times Square. Chambre confortable, propre. Un peu bruyant la nuit. Petit déjeuner simple mais suffisant. Restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue, plus bruyantes
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
applecorehotelsstaff, Marketing & E-Commerce Associate de La Quinta Inn Manhattan, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Cher Jean C,
Merci de rester avec nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous passé un bon moment à New York City.
Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir bientôt.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2015

Si vous allez a New York pour faire du tourisme ou du shopping, cet hotel est situé dans un endroit stratégique. Presque tout peut être atteint a pied, sauf peut être l'extreme sud de Mahattan.

L'hotel est propre, confortable et peu cher (pour New York) et le staff est vraiment plaisant.

Astuce pour la chambre : Evitez a tout prix les chambres qui donnent sur la rue, le bruit est insupportable.
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
applecorehotelsstaff, Marketing & E-Commerce Associate de La Quinta Inn Manhattan, a répondu à cet avis, 8 décembre 2015
Cher JP B,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous avez une autre occasion de nous rendre visite bientôt.
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2015

Très bon emplacement. Salle de petit-déjeuner trop bruyante et petite pour le nombre de clients. Chambre petite mais très correcte et propre au 10eme étage (1002). Wifi fonctionnel dans la chambre. Très belle terrasse au 14ème étage au pied de l’Empire, avec bar mais toutes les boissons y compris le vin sont servies dans des gobelets en plastique….très dommage, le cadre n’étant pas celui d’une buvette ; de plus, la personne du bar est plus préoccupée par son téléphone et ses messages que par les demandes des clients. Contrairement au personnel d’accueil très aimable et disponible.

Astuce pour la chambre : rue très animée le soir, donc attention sans doute aux chambres donnant côté rue
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
applecorehotelsstaff, Marketing & E-Commerce Associate de La Quinta Inn Manhattan, a répondu à cet avis, 11 novembre 2015
Chère Marie Laurence B,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et hop0e vous passé un bon moment à New York City. Nous sommes désolés que vous étiez pas satisfait du service reçu à la barre. Le bar est détenue et gérée séparément, donc, malheureusement, nous ne disposons pas de contrôle sur elle.
Nous espérons que vous aurez une autre occasion de visiter New York à nouveau bientôt.
Chastre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

L'hotel est fort bien situé au milieu de Manhattan tout près de plusieurs lignes de métro et à quelques blocs de l'Empire State Building et de Times Square. Nous avons trouvé le service très correct. Quoique leur site indiquait l'indisponibilité de chambres doubles pour le vendredi soir, le problème a été réglé immédiatement à notre arrivée. Les chambres étaient très propres et de taille correcte pour Manhattan et le service en chambre impeccable. L'hotel est équipé d'ordinateurs dans le lobby pour rechercher et imprimer les informations et tickets nécessaires. Un concierge est à disposition également. On trouvera un fitness bien équipé au sous-sol. L'hotel fournit un petit déjeuner "de base", celui-ci étant inclus dans le prix de la chambre, ce qui n'est pas commun à Manhattan. On veillera à venir manger suffisamment tot si on veut un peu de calme et la garantie d'une place confortable pour manger surtout le weekend. En résumé, cet hotel est à recommander et apparait comme un bon rapport qualité-prix pour l'endroit.

Astuce pour la chambre : On peut demander les chambres sur l'arrière du batiment si on veut éviter les bruits de la rue i...
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
applecorehotelsstaff, Marketing & E-Commerce Associate de La Quinta Inn Manhattan, a répondu à cet avis, 8 septembre 2015
Cher Baudouin B,
Merci de rester avec nous pour votre voyage à New York. Nous espérons que vous avez eu un grand moment dans la ville et nous espérons que vous aurez une autre occasion de nous rendre visite à l'avenir.
Prices are for 1 room, 2 adults