“Très mauvais rapport qualité/prix”

Country Inn & Suites By Carlson, El Paso Sunland Park
N° 17 sur 81 Hôtels à El Paso
Strasbourg
“Très mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 octobre 2008

Nous avons passé un mois aux Etats-Unis cet été et ayant une carte Priority Club, j'ai réservé plusieurs nuitées directement sur le site de Holiday Inn, dont 2 au Sunland de El Paso. Le montant, par nuit, était de 145 USD (hors taxes et hors petit déjeuner); ce tarif relativement élevé était un tarif "préférentiel" (prépayé et donc non annulable), dont on pouvait supposer qu'il offrirait un certain niveau de prestations. Cela ne fut vraiment pas le cas et le Sunland s'est avéré être un choix malheureux et un très mauvais rapport qualité/prix. Le personnel était gentil et avenant (même si l'on peut regretter des erreurs de facturations à deux reprises, pour les petits-déjeuners) et le restaurant correct, mais le cadre enchanteur que l'on voit sur les photos fait totalement abstraction de la zone industrielle environnante et de l'autoroute en contrebas de l'hôtel (avec le bruit incessant des voitures). Si les chambres n'avaient pas été pré-payées, nous ne serions pas restés. Nous avons vu trois chambres et aucune n'était différente ou mieux que celle que nous avons finalement occupée pendant deux nuits. Les chambres sont de taille normale pour un hôtel américain, mais elles sont particulièrement sombres, avec une salle de bains vieillote et minuscule; l'air conditionné était d'un modèle ancien, et donc bruyant, ainsi que la télévision. Il n'y aurait pas grand chose à redire si la chambre avait été dans un motel et son tarif de 60 ou 70 USD. Je ne recommande pas cet hôtel car on peut trouver beaucoup mieux à moins cher et considérablement mieux pour le même prix.

• a aimé — Rien. Motel quelconque plutôt qu'hôtel.
  • n'a pas aimé — Environnement. Salle de bains. Chambre.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à El Paso
Wyndham EL Paso Airport Hotel and Water Park
Wyndham EL Paso Airport Hotel an...
N° 19 sur 81 à El Paso
3.5 sur 5 bulles 1 104 avis
Radisson Hotel El Paso Airport
Radisson Hotel El Paso Airport
N° 5 sur 81 à El Paso
Microtel Inn & Suites by Wyndham El Paso Airport
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 6 sur 81 à El Paso
Hotel Indigo El Paso Downtown
Hotel Indigo El Paso Downtown
N° 2 sur 81 à El Paso
Hilton Garden Inn El Paso/University
Hilton Garden Inn El Paso/Univer...
N° 4 sur 81 à El Paso
Doubletree Hotel El Paso Downtown/City Center
Doubletree Hotel El Paso Downtow...
N° 13 sur 81 à El Paso

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, El Paso Sunland Park ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, El Paso Sunland Park

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, El Paso Sunland Park
Adresse: 900 Sunland Park Drive, El Paso, TX 79922-1324 (Anciennement Holiday Inn El Paso-Sunland Pk Dr & I-10 W)
Location : États-Unis > Texas > El Paso
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à El Paso
N°8 des hôtels d'affaires à El Paso
N°10 des hôtels romantiques à El Paso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, El Paso Sunland Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, El Paso Sunland Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn El Paso-Sunland And i-10 w.
Hotel Holiday Inn El Paso-Sunland & i-10 w.
Country Inn & Suites By Carlson, El Paso Sunland Park Texas
Holiday Inn El Paso-Sunland & i-10 w. Hotel El Paso