“Très bien, chouette cadre, bons repas”
Avis sur Lure Fish House

Lure Fish House
Classé n° 1 sur 427 Restaurants à Ventura
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bien, chouette cadre, bons repas”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Bien situé dans le centre de Ventura à deux pas de l'hôtel et de la plage, nous avons été dîner vers 20h30. Attention pas de réservation possible, seule une liste d'attente sur laquelle on vous inscrit. Nous avons patienté 45 minutes mais nous n'avons pas été déçus. Les plats, le service, le vin, tout était parfait. Pas trop de bruit et un cadre agréable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lure Fish House ont aussi consulté

Ventura, Californie

Ventura, Californie

Vous connaissez Lure Fish House ?