“Premier best western décevant”

Best Western Plus Inn Of Ventura
N° 2 sur 23 Hôtels à Ventura
perpignan, France
“Premier best western décevant”
Avis écrit le 25 août 2014

Pas très propre (drap du dessus taché, sol de la salle de bain sale), extrement bruyant (on entend la chambre voisine, les voitures et le train qui klaxone jour et nuit en traversant la ville), piscine sale et exposée au vent (pas du tout envie de s'y baigner...). Heureusement le personnel est sympa ! Petit déjeuner et literie convenables.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Inn_of_Ventura, Front Office Manager de Best Western Plus Inn Of Ventura, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Pasquier C
Nous vous remercions pour votre visite et nous dire au sujet de votre visite. Nous sommes désolés que vous étiez moins que satisfaits. Notre homme de la piscine vient tous les jours si pas tous les jours pour nettoyer et piscine de service. Il ya des chances que la piscine était sale à cause du vent et le paysage environnant. Dans tous les cas, nous nous en excusons. Merci encore!

Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel convivial, bien situé à quelques minutes de la mission et environ 15 min en voiture du port de Ventura pour les Channel Islands. Petit déjeuner complet inclus. Chambre double queen bed bien équipée. Traitement des demandes rapides et efficaces.

• Séjour du août 2013
Inn_of_Ventura, Front Office Manager de Best Western Plus Inn Of Ventura, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Pipit75-
Nous vous remercions pour votre examen de la nature. Nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel confortable pour votre famille. Il est important pour nous que vous vous sentez à l'ensemble de la maison loin de chez vous!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ventura
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 1 sur 23 à Ventura
Crowne Plaza Ventura Beach
Crowne Plaza Ventura Beach
N° 3 sur 23 à Ventura
Wyndham Garden Ventura Pierpont Inn
Wyndham Garden Ventura Pierpont ...
N° 4 sur 23 à Ventura
Amanzi Hotel
Amanzi Hotel
N° 8 sur 23 à Ventura
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ventura Harbor
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 6 sur 23 à Ventura
Ventura Beach Marriott
Ventura Beach Marriott
N° 5 sur 23 à Ventura

Vous connaissez Best Western Plus Inn Of Ventura ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Inn Of Ventura

Établissement : Best Western Plus Inn Of Ventura
Adresse: 708 E Thompson Blvd, Ventura, CA 93001-2916 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Inn of Ventura)
Location : États-Unis > Californie > Ventura
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Ventura
N°5 des hôtels d'affaires à Ventura
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Inn Of Ventura 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Inn Of Ventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Inn Of Ventura Hotel Ventura
Best Western Hotel Ventura