“Mieux que le Holiday Inn d'avant” 2 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Ventura Beach

Crowne Plaza Ventura Beach a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Ventura Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   450 E Harbor Blvd, at The Promenade, Ventura, CA 93001   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 22 Hôtels à Ventura
San Diego
“Mieux que le Holiday Inn d'avant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi le Crowne Plaza Ventura pour passer une nuit après 5 jours de camping, parce qu'il était à mi-chemin entre l'endroit où nous avions campé et notre domicile. Nous pensions que ce serait une fin civilisée à quelques jours passés à la dure. L'hôtel était assez sympa avec un groupe live qui jouait au bar quand nous sommes arrivés. On nous a donné une chambre avec lit king size comme extra pour avoir réservé via Priceline, et même si nous avions vue sur l'autoroute au 9ème étage, nous avions quand même une assez belle vue du port et de la mer qui est vraiment juste à côté de l'hôtel. La chambre était propre, et même dans l'atmosphère générale, l'hôtel dégageait un sentiment de neuf et de propre, vu qu'il vient d'être rénové et transformé en un Holiday Inn. La salle de bains était propre mais minuscule, pas de serviettes pour les mains, seulement deux grandes et des gants de toilettes... Ils radinent un peu là. Le fauteuil près du lit était quasiment tâché et la télé pétait un plomb avec des couleurs complètement altérées et une télécommande qui ne marchait pratiquement pas. Les cloisons semblaient très fines vu que nous pouvions entendre les voix et la télé des chambres voisines, ainsi que la circulation dans le couloir toute la nuit, qu'on entendait vraiment distinctement...mais les voix des autres chambres étaient les pires... Ca ne m'étonne pas qu'ils offrent des boules quies dans le kit sommeil à disposition des clients dans la chambre. Et le dernier truc un peu énervant était que la pression de l'eau allait et venait dans le lavabo et dans la douche, donc c'était bien pas bien, bien pas bien...

Il y a une chose que je peux dire, c'est que le lit était vraiment de qualité optimale. Très agréable.

Dans l'ensemble, je pourrais sans doute revenir dans cet hôtel vu l'affaire que nous avions fait en passant par Priceline, mais si j'avais payé le plein tarif j'aurais probablement demandé à me faire rembourser.

Voir également ces hébergements à Ventura ou ses environs
Wyndham Garden Ventura Pierpont Inn
Wyndham Garden Ventura Pierpont ...
N° 3 sur 22 à Ventura
Comfort Inn
N° 1 sur 22 à Ventura
Embassy Suites by Hilton Mandalay Beach - Hotel & Resort
Country Inn & Suites By Carlson, Ventura
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 5 sur 22 à Ventura
BEST WESTERN PLUS Inn of Ventura
BEST WESTERN PLUS Inn of Ventura
N° 2 sur 22 à Ventura

Vous connaissez Crowne Plaza Ventura Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Ventura Beach

Établissement : Crowne Plaza Ventura Beach
Adresse: 450 E Harbor Blvd, at The Promenade, Ventura, CA 93001
Location : États-Unis > Californie > Ventura
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Ventura
N°3 des hôtels en bord de mer à Ventura
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Ventura Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Odigeo, IHG et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Ventura Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Ventura Beach Hotel Ventura
Ventura Crowne Plaza