Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 422)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 422 résultats
Note attribuée
429
438
258
174
123
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
429
438
258
174
123
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 422
Avis écrit le 14 juillet 2017

Fuir la chambre n°227 sous la ventilation de l'hôtel, l'extracteur de fumée du restaurant, la Highway 101 et le chemin de fer.

Nouvelle chambre attribuée N°201 à l'opposé très calme juste le bruit des vagues,

le point noir le parking, si vous ne prenez pas le service de valet, direction le parking public à 200 mètres, très moyen!!
sinon chambre propre et correcte
mais pour l'attribution de la chambre 227 et le parking je vais être sévère.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci sebastien b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dquintana, Manager de Crowne Plaza Ventura Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Dear. sebastien b.

Thank you for your feedback and for staying with us. We value your input and we are pleased to know that your second room was more to your liking. We recommend booking through the hotel specifically or the hotel website and signing up for IHG Rewards as we are able to accommodate more specific requests via these channels. Thank you again for your time and business.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Nous avions effectué une reservation dans le cadre d'un autotour dans cet hotel.
Quelle ne fut pas notre surprise et notre deception de s'entendre dire qu'il n'y avait plus de chambre disponible (je répète, malgré ma réservation), car il y avait un groupe de client...
L'hôtel s'est donc occupé de nous rediriger vers un autre hôtel, pas très loin, mais bien moins situé...
Dommage car le crowne plaza semblait correct avec son emplacement en bord de plage, même si bruyant car proche de la highway.
En tout cas, c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de mésaventure...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci CHABERT J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dquintana, Manager de Crowne Plaza Ventura Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017
Google Traduction

Dear. CHABERT J.

We sincerely apologize for the difficulties with your reservation and the fact that we had to relocate you to another hotel. We are truly sorry for the challenges caused by this relocation and if we can do anything additionally to make up for this I ask that you personally contact me at anytime.

Sincerely,
Daniel Quintana
Director of Operations
805-652-5102
dquintana@cpventura.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2017

Hotel idéalement situé le long de la plage les pieds dans l'eau mais helas le long de la voie de chemin de fer et passage régulier de train!!!!!!!!
Les chambres viennent être rénovation et la rénovation est réussie.
Spacieuse, confortable, décoration avec gout présence d'un frigo dans la chambre ainsi qu'une machine à café.
Penser a régler correctement la ventilation sinon vous allez vite avoir froid.
Possibilité de garer sa voiture sur le parking moyennant 12USD (plus cher qu'a san francisco compte tenue de l'emplacement Ventura c'est pas San francisco)petit déjeuner payant 12USD là aussi
En conclusion hotel de passage ...

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci laurence L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dquintana, Manager de Crowne Plaza Ventura Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017
Google Traduction

Dear. Laurence L.

Thank you for your time and business, we value your opinion and we discuss these comments internally and use the feedback to help improve our overall experience. We are happy to share that the first phase of our major renovation which focused on our guest rooms is complete. We hope we have an opportunity to share these with you again in the near future. Thank you again for your feedback and we wish you all the best.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2016 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur Hotwire et payé moins de 100$ canadien pour la nuit. La chambre est d'une belle grandeur et propre mais le corridor pour s'y rendre donne envie de "virer de bord".

Je crois qu'ils préparent des rénovations qui seront plus que bienvenues.

Vous devriez demander une chambre du côté Ouest, c'est moins bruyant.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Merci HappyBarbu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dquintana, Manager de Crowne Plaza Ventura Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2016
Google Traduction

Dear. Marc12697,

Thank you for taking the time to offer us your comments regarding your most recent stay and thank you for staying with us. As you mentioned the hotel will go through a major renovation soon and we are happy to share that the guest room corridors will be a part of this. We hope we have another opportunity to share how we've improved once the renovation is completed and perhaps we can show you a sneak peek even sooner.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2015

Hôtel bien situé avec accès direct à la plage et proche du centre de Ventura mais très bruyant. Le train passe juste derrière l'hôtel et actionne sa sirène à chaque passage (même la nuit). De plus le bruit du signal du passage à niveau s'entend lorsque la fenêtre est ouverte.
Par contre bar très agréable et surtout le feu ouvert de la terrasse donnant directement sur l'océan
Prix du parking de l'hôtel excessif mais parking public à proximité

Astuce pour la chambre : demander des chambres côté piscine pour éviter le bruit du train et dans les étages supérieurs
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Laurence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dquintana, Manager de Crowne Plaza Ventura Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2015
Google Traduction

Dear. Laurence,

Thank you for taking the time to share your feedback about the Crowne Plaza Ventura Beach. We truly value your feedback and your business. We wish you all the best and hope to serve you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis