“Pas cher mais correct” 3 5 étoiles

N° 16 sur 22 Hôtels à Ventura
VILLENEUVE LOUBET
“Pas cher mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pause étape dans notre remontée depuis L.A en passant par Santa Monica, Malibu et remontée vers Santa Barbara, ce Motel situé à proximité de la Highway (sans inconvénient du bruit) et du centre ville avec son grand mall sera satisfaire le vacancier souhaitant limité ses dépenses. Si vous avez beaucoup de bagages demandez une chambre au RDC, sinon privilégiez l'étage, l'insonorisation étant imparfaite. Pas de petit déjeuner mais Starbuck, Mc Do et cie juste à côté. Pas de WIFI pour les always connected

Astuce pour la chambre : RDC pour faciliter les bagages nombreux ou 1er étage pour insonorisation. Demandez l'arrière du...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est très bruyant dehors (supportable dedans, ok avec des bouchons d'oreilles) et les chambres offrent le minimum syndical mais c'est propre et fonctionnel.
Y revenir, oui. En sachant qu'il faut bouger un peu dans le quartier pour trouver de quoi se nourrir correctement, si on n'est pas branché fast-food.
Personnel adorable et ultra-compétent.

Le wifi est une honte : payant, il est limité à un seul appareil...et il est super faible.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans les étages supérieurs mais toutes les chambres sont bruyantes. Bouchons d'oreilles...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel , étape entre los angeles et San Francisco.
La situation est parfaite et nous pouvions aller à la plage à pied.
Les chambres sont bien insonorisées et nous n avons pas entendu la route pourtant proche .
Petit bémol, suite à notre arrivée tardive (18h ) il n y avait plus de chambres non fumeurs que nous avions pourtant demandées
Bref une halte sympa sur la Highway 101.
Notre chambre était récente et spacieuse , deux lits Queen size.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Salaberry de Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Jeudi le 16 avril 2014.

Nous croyons avoir fait la meilleure affaire en ville avec notre chambre 215 ultra moderne et incroyablement propre à $61.00 pour un total de $69.15 avec la taxe.
Nous sommes jeudi saint et en plein « spring break » ici et personne ne fait de cadeau en hébergement. Nous avons été voir à deux endroits pas loin d’ici et avons été vite convaincus de revenir ici car c’est le premier endroit où nous nous sommes informés pour les tarifs.
Le réceptionniste qui nous a enregistrés est un chic type qui travaille professionnellement avec diligence et efficacité. Je l’ai complimenté à cet effet et lui ai dit que le mentionnerais sur Trip Advisor et voilà c’est fait. Son nom est JAG tel que c’est indiqué sur ma facture.
Nous n’avons absolument rien à dire de négatif sur notre chambre. La salle de bain et la chambre sont impeccables. Le design est très moderne et tout est neuf.
Le wifi n’est pas gratuit cependant. Nous ne l’avons pas pris vu que nous sommes ici que pour une nuit.
Il y a deux tarifs pour le wifi soit le régulier à $2.99 et le très rapide à $4.99 que nous payons à la réception je suppose. Un code nous est remis et vous n’avez qu’à le rentrer dans l’espace sur le site de motel en sélectionnant le plan de votre choix.
Pour ma part, je suis allé prendre un café au Mc Donald’s tout juste à côté et ai utilisé leur excellent wifi durant deux heures ce qui fut une bonne affaire et il est ouvert 24 heures en plus.
Du café est servi le matin dans le lobby.
Nous avons vu une voiture de police venir tourner ici dans le stationnement à deux reprises. Les policiers semblaient chercher une personne. Aucun problème n’est survenu suite à cette ronde policière de toute façon.

L’hôtel est en pleine cure de rénovation en profondeur et les avis deviendront de plus en plus positives dans un futur très rapproché nous en sommes convaincus.

Nous recommandons ce Motel 6.
___________________________________________________________

Avis complété la 17 avril 2014 à Arroyo Grande, Californie.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre rénovée et vous ne le regretterez pas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour 70 US$ (qui comprennent le WiFi, payant (3US$/24h quand-même, pour un bas débit), on a le droit à une chambre vraiment standard, sans frigo ni cafetière, télé "à tubes" (pas d'écran plat), le tout dans un environnement vraiment basique, au bord d'une route et d'un freeway.
Autour, pas grand-chose à part un MacDo, un Denny's, un Subway et un autre "machin" au nom Allemand que je n'ai pas retenu.
Bref, pour une nuit, quand on arrive tard (ce qui était mon cas) et qu'on n'a pas de plan B.
Sinon, à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo