Contrôle des avis
Avis publié : 2 juin 2016

Nous avions choisi cet hotel dans le cadre de notre remontée de cote californienne, de Los Angeles à San Francisco.
Nous souhaitions avoir le meilleur compromis entre l'emplacement au plus près de la route, ainsi qu'à moindre prix.

L'emplacement est bon (idéal pour notre recherche : proche de la route principale). Notre chambre, situé au milieu de l'hotel, n'avait pas de nuisances sonores, ce qui ne doit pas être le cas des chambres le plus en bord de la route en question.

Le personnel fut très acuueillant (au dessus de la moyenne généralement proposée pour ce type d'hébergement).
Chambre OK, pas très récente mais pas passée non plus. Literie OK, télé OK, Wifi pas très OK. Nous étions au premier étage, nous n'avons donc pas pu voir s'il y avait des nuisances sonores liées aux voisins à l'étage supérieur.

Mon ami a testé (et apparemment validé) la laverie.

Il y avait une piscine extérieure (où des personnes semblaient apprécier ses bienfaits), nous ne l'avons pas testé par manque de temps.

Il y a des machines de vente de sodas, snacks et autres.
Pour l'alternative, il y a un Denny's (chaine de restauration US), un McDo, et des stations essence où l'on peut acheter de quoi grignoter et boire. C'est pas le Pérou, mais ça dépanne bien.
Pas de petit déjeuner dans l'hotel.

En global, vu que nous avons été positivement surpris par rapport à la réputation des motels de chaines telles que Motel 6, je mets un "Très Bien"

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au premier étage, et le plus loin possible de la route principale
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2016

Nous nous sommes arrêtes pour une nuit avant notre retour sur Los Angeles. L'hôtel est bien situé car proche de la mer. C'est très calme. La chambre reste basique mais très correct. Dommage que le wi-fi soit payant.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2015

Les points forts de cet hôtel sont l'état de la chambre avec son plancher stratifié plus hygiénique que du tapis, la proximité relative de la plage (ça se fait à pieds) et l'environnement bien nanti en restos. Par contre, l'insonorisation fait défaut et le wifi n'est pas inclus dans le prix qui n'est pas si abordable que ça en comparant avec d'autres offres de cette région de la Californie. Correct pour une étape, sans plus.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs car mauvaise insonorisation
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2014 par mobile

Bien pour une nuit de passage. Assez propre, bruyant, repère de jeunes en vacances ou de familles modestes. La chambre est assez petite.
Le wifi est payant (3 ou 5 $), et l'accueil n'est pas des plus chaleureux.
Le gros point positif est que l'hôtel est à 200m de la plage !! Extra !
Denny's de l'autre côté de la rue. Sinon allez au Social Tap dand Seaward av. à 10min.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Pause étape dans notre remontée depuis L.A en passant par Santa Monica, Malibu et remontée vers Santa Barbara, ce Motel situé à proximité de la Highway (sans inconvénient du bruit) et du centre ville avec son grand mall sera satisfaire le vacancier souhaitant limité ses dépenses. Si vous avez beaucoup de bagages demandez une chambre au RDC, sinon privilégiez l'étage, l'insonorisation étant imparfaite. Pas de petit déjeuner mais Starbuck, Mc Do et cie juste à côté. Pas de WIFI pour les always connected

Astuce pour la chambre : RDC pour faciliter les bagages nombreux ou 1er étage pour insonorisation. Demandez l'arrière du Motel encore plus silencieux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille