“Un petit canyon”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 22 août 2013

Parc quasi vide malgré la beauté des paysages. Il y a plein de petits sentiers de moins de 1h et qui sont très facilement accessible. Si vous êtes dans le coin allez y, les points de vues sont majestueux et assez rare avec la vallée en arrière plan.
Je recommande.

Écrire un avisAvis (1 429)
Filtrer

Avis publié : 22 juillet 2013

aucun de mes amis ayant voyagé aux USA connaissent cet endroit! j' y vais pour la 2e fois, c' était un plaisir de redécouvrir ce magnifique canyon. Peu de monde et des endroits spectaculaires .A ne pas manquer si vous êtes dans la région .CALME ET MAJESTUEUX

Avis publié : 4 juillet 2013

Beau parc qui par certains aspects rappelle Island in the Sky de Canyonlands, en moins spectaculaire. Belle
route de 17 miles à faire du sud (Grand Junction) vers le nord (Fruita) le matin pour que le soleil ne gêne pas les photos. L'inverse l'après-midi.

Avis publié : 14 novembre 2012

Des photos de ce parc apparaissent très souvent, sans qu'il soit nommé, en particulier des alpinistes sur le sommet de "Indépendance Monument".
Beaucoup de couleurs.
Nous avons croisé de nombreuses biches.

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons eu la chance de visiter ce parc pratiquement tout seul. 10$ à l'entrée pour une vingtaine de miles. C'est un beau parc bien entretenu et très très calme.
Une belle balade.

Les voyageurs ayant consulté Colorado National Monument ont aussi consulté

Vous connaissez Colorado National Monument ?