“The place to be !”

Shorewalk Vacation Villas
N° 7 sur 21 Hôtels à Bradenton
Avis publié : 19 juillet 2014

Shorewalk est un joli complexe de condominium ou "condo" posé à la limite de Bradenton et Bradenton Beach. Il règne dans ce paisible endroit une certaine sérénité et l'envie... de ne rien faire ! 2 piscines et jacuzz, 2 courts de tennis... histoire d'avoir une activité en dehors de la sieste !!!! Vous êtes à 10 minutes des premières plages du Golf du Mexique. Certains disent (et j'en fait partie) que ce sont les plus belles plages de Floride... Situé à 3H00 d'Orlando et 4h00 de Miami mais seulement 15 minutes d'Anna Maria Island...
Je vous conseille de demander un condo en rez de jardin pas trop loin des piscines. Des BBQ sont à votre disposition, cool pour de bonnes grillades prisent sur le deck devant le club house.
Pour les amoureux de golf vous trouverez pas moins de 4 parcours dans un rayon de 5 km !!!
Si vous venez... vous risquez de revenir encore et encore !!!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir un appartement proche du club house. Si possible demandez un "end unit"...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2014

Je viens de lire tous les commentaires sur le site.... soupirsssss Je me sens l'extra-terrestre, mais moi, je suis vraiment déçue de l'endroit ! Par contre, j'y ai trouvé mon bonheur avec les piscines, le spa et les tennis ! Le site est bien tenu et c'est trrrrrrès tranquille, même assez surprenant car il y avait beaucoup d'enfants pendant la période des Fêtes. Il faut savoir, qu'il ne faut absolument pas arriver une journée d'avance, vous irez à l'hôtel, même si la chambre est LIBRE et que vous restez pour un mois... c'est hors de question, pas dans leur politique !!! Alors si vous venez en voiture.... attention! Assez spécial .... Les condos sont âgés, alors chanceux si vous tombez sur un condo bien tenu.... nous, les tapis étaient avec des taches douteuses, les lits étaient des trampolines sans oublier qu'il fallait se battre avec les draps qui ne tenaient plus les contours, nous avons dû aller acheter sèche-cheveux, plats, malaxeur (car il était brisé et il ne voulait nous le remplacer) et j'en passe.... Mais... mais, je sais par des connaissances, qu'il y a des condos en EXCELLENTE condition... alors... bien le mentionner !!! Pas de chance pour nous... soupirsssss Mais nous avons passé de belles vacances des Fêtes !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous allons à Shorewalk chaque année et nous ne sommes jamais déçus! Grand appartement, très bien équipé.
2 piscines bien entretenues ainsi que des terrains de tennis ( prêt de raquettes possibles).
La résidence est bien placée, proche de toutes les commodités ( restaurants, supermarchés, bowling).
Les superbes plages sont à seulement 15min en voiture.
Une adresse sûre à recommander!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

La résidence permet de se sentir vraiment comme chez soi. Notre appartement était somptueux, très spacieux, très bien décoré et extrêmement confortable. Cuisine équipée, lave linge et sèche linge, trois téléviseurs, clim efficace, serviettes de bain et de toilette. Suite parentale, chambre pour les enfants, terrasse et nombreux rangements. Wifi très efficace dans les appartements et à la piscine. Bref, le genre d'appartement où j'aimerais m'installer si je déménageais en Floride. Les deux piscines sont très agréables surtout en fin de journée après les excursions à la plage. Anna Maria et ses belles plages sont à 20mn en voiture.
Supermarché à 200m de la résidence et Wal Mart à 500m. Nombreux restaurants sur Cortez, la grande avenue qui passe tout près. La résidence est très calme et le personnel très serviable.
Nous envisageons d'y retourner l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Les appartements en angle disposent de plus de fenêtres et la vue sur les étangs est très agréable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

Cet ensemble d'appartements est situé sur un des axes principaux de Bradenton, proche de supermarchés, restos et à 15 minutes de la mer en voiture. L'accueil est très gentil et on s'occupe de vous indiquer tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le site est assez vaste avec des chemins piétons sillonnant entre les apparts, les lacs et les coins de verdures, tout ceci étant très reposant. Il y a une piscine un peu petite mais pratique, des terrains de tennis, bref un petit village confortable. Notre appart était très grand et bien équipé, peu lumineux par contre. La cuisine a tout ce qu'il faut et semble n'avoir jamais servie. La salle de bain est pratique et ne manque pas de rangements + dressing, la wifi est rapide. La literie est par contre nulle, le lit est recouvert d'un matelas mousse habituellement utilisé pour les coussins de piscine, ce qui le rend particulièrement inconfortable. Enfin le tout est au calme, place de parking juste en face de l'entrée. En résumé, Shorewalk est un havre de repos, et même si il n'y a pas le confort d'un 5 étoiles, on s'y sent comme à la maison et c'est ça que je retiens de mon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

3ème séjour depuis 2009 dans cette résidence où je ne trouve jamais rien à redire . Tout est plus que parfait . Les appartements ( tous les mêmes ) sont très spacieux , confortables , très bien équipés et bien agencés . Les nombreux espaces verts sont toujours très bien entretenus , les piscines chauffées également . Il faut obligatoirement une voiture et l'île d'Anna Maria se trouve à 10/15 minutes . Les plages de ce côté de la Floride ( golfe du Mexique ) n'ont rien à voir avec celles de de la côte est et sont superbes . L'ambiance est différente et beaucoup plus familiale . Pour terminer , un autre séjour s'impose sans problème .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

a deux heures des parcs ORLANDO
une superbe residence de vacance les appartements sont tres spacieux
tres confortables le personnel de l accueil tres sympa
BRADENTON est une ville vraiment cool des plages superbe
surtout a ANNA MARIA ISLAND

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bradenton ou ses environs
Hampton Inn & Suites Bradenton Downtown Historic District
Hampton Inn & Suites Bradenton D...
N° 1 sur 21 à Bradenton
Holiday Inn Express & Suites Bradenton West
Holiday Inn Express & Suites Bra...
N° 9 sur 21 à Bradenton
Anna Maria Island Dream Inn
Anna Maria Island Dream Inn
N° 9 sur 9 à Bradenton Beach
Silver Surf Gulf Beach Resort
Silver Surf Gulf Beach Resort
N° 3 sur 9 à Bradenton Beach
Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton at I-75
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 2 sur 21 à Bradenton
Best Western Plus Bradenton Gateway Hotel
Best Western Plus Bradenton Gate...
N° 3 sur 21 à Bradenton

Vous connaissez Shorewalk Vacation Villas ?

Informations supplémentaires concernant Shorewalk Vacation Villas

Adresse: 4601 46th Street Ct W, Bradenton, FL 34210-2960
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Bradenton
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 7 sur 21 Hôtels à Bradenton
Catégorie de prix : 85€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shorewalk Vacation Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shorewalk Vacation Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bradenton Floride
Bradenton Shorewalk Vacation Villas