Holiday Inn Express & Suites Bradenton West
Northville, Michigan
“Moyen”
Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans une suite pendant 5 jours. C'était sympa d'avoir une télé différente pour chaque lit. La chambre était spacieuse mais on ne la faisait pas tous les jours. Nous voulions plus de serviettes propres mais le personnel des chambres ne parlait pas anglais et notre demande n'a pas été satisfaite. J'ai adoré les petits gâteaux qu'on nous a offerts quand nous nous sommes inscrits.

Springfield, Missouri
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel la piscine était fermée. Comme je voyageais avec mon neveu âgé de 9 ans cela ne m'a beaucoup ennuyée. Le préposé à la réception était très grossier et s'est comporté comme un malotru quand je lui ai demandé quand on ouvrirait la piscine. Je suis descendue plus tard pour lui demander où se trouvaient les machines à laver, il m'a indiqué la direction de façon incompréhensible et s'est comporté comme si je l'ennuyais. La moquette de notre chambre était horriblement tachée et avait besoin d'être remplacée, le rideau de la douche était moisi. De plus l'éclairage de la salle de bains était très faible. Ceci dit la climatisation marchait bien et la chambre avait l'air propre. La salle à manger du petit déjeuner était agréable et on proposait un choix éclectique de plats.

detroit, mi
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel s'est très amélioré depuis la dernière fois et l'hôtel est de plus en plus agréable chaque fois que j'y descends...ne pas prêter attention aux anciens commentaires qui couvrent une période révolue d'un hôtel qui n'existe plus et qui est devenu une merveille que je recommande à tous ceux qui se rendent dans la région.

New York
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés récemment au Holiday Inn Express à Bradenton et en me basant sur les commentaires élogieux sur cet hôtel (et autres) je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, ce qui me semble après coup optimiste de ma part. Les chambres étaient ordinaires, le service à la clientèle n'était pas vraiment à la hauteur, la piscine était sale et de façon fort opportune on a affiché le dimanche soir un avis indiquant qu'elle ne serait pas disponible à partir du lundi, ce qui m'a donné à penser que la direction se souciait peu de l'entretenir. Le petit déjeuner était agréable. Dans l'ensemble l'hôtel n'était pas mal pour le prix et il est bien situé près de restaurants et de la plage.

London UK
Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 4 jours au Holiday Inn Bradenton en mai. Nous avons fait un séjour agréable et le personnel était serviable, amical et bien élevé. L'hôtel se trouve près de magasins et de restaurants et seulement à une courte distance en voiture de la plage. Le petit déjeuner était inclus et nous l'avons également apprécié. Dans l'ensemble nous avons été très satisfaits et retournerions volontiers dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Bradenton ou ses environs
Hampton Inn & Suites Bradenton Downtown Historic District
Hampton Inn & Suites Bradenton D...
N° 1 sur 21 à Bradenton
Best Western Plus Bradenton Gateway Hotel
Best Western Plus Bradenton Gate...
N° 2 sur 21 à Bradenton
Anna Maria Island Dream Inn
Anna Maria Island Dream Inn
N° 12 sur 12 à Bradenton Beach
Courtyard Bradenton Sarasota/Riverfront
Courtyard Bradenton Sarasota/Riv...
N° 4 sur 21 à Bradenton
Country Inn & Suites By Carlson, Bradenton at I-75
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 3 sur 21 à Bradenton
Best Western Plus Bradenton Hotel & Suites
Best Western Plus Bradenton Hote...
N° 7 sur 21 à Bradenton

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Bradenton West ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Bradenton West

Établissement : Holiday Inn Express & Suites Bradenton West
Adresse: 4450 47th St W, Bradenton, FL 34210-2961 (Anciennement Inn & Suites on the Park)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Bradenton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 21 Hôtels à Bradenton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Bradenton West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Bradenton West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express & Suites Bradenton West Floride
Holiday Inn Express Bradenton West Hotel Bradenton