“Le vrai steak house”

Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2012

Le vrai steak house comme on se l'imagine. La viande était bonne et la cuisson comme demandé. Nous avons été servis rapidement, même pas eu besoin d'attendre pour que l'on nous trouve une table. La serveuse était sympa. Pour les boissons, bières, Coca-cola à profusion.
A recommander, si vous êtes une fois égaré au milieu de la vallée de la mort et que vous ne savez pas où aller manger :)

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous n'avons eu que quelques bons dîners au cours de notre voyage, le Wrangler nous en a servi un : la viande était excellente. Il a fallu attendre pas mal de temps car apparemment, les autres résidents s'étaient passé le mot.

Avis publié : 30 septembre 2012

La carte est alléchante et c'est à priori un steakhouse, mais les portions coûtent très chères et les légumes qui accompagnent à peine cuits...
Malgré un bon service et un personnel attentionné , les boissons sont très chères et les salades et desserts sont limites côté portion!! 7$ la salade caesar avec 3 croûtons et quelques morceaux de parmesan...
Bref nous avons été déçu et les touristes américains à côté avaient le même avis concernant le resto! Au final nous avons regrette de ne pas avoir préparer un pique nique et profiter du patio devant la chambre pour boire une bonne bouteille bien fraîche (les chambres sont équipées dun frigo de bonne taille)!

Avis publié : 21 août 2012

Non seulement le service était parfait, mais nous avons trouvé les meilleurs plats de tout notre voyage à ce restaurant. Rien à dire, ça valait le détour et le fait de payer un peu plus pour passer un bon moment et de bien manger.

Avis publié : 1 août 2012

Beaucoup de monde mais nous n'avons pas attendu longtemps, service souriant, rapide et efficace. Cadre classique. Rapport qualité/prix: un peu cher mais sans doute dû à l'isolement et monopole. La viande était bonne. Dans l'ensemble plutôt bien

Les voyageurs ayant consulté Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch ont aussi consulté

Furnace Creek, Parc national de la Vallée de la mort