Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 4 mai 2013

Après avoir pris deux diners et un petit déjeuner au 49°, nous avons tenté l'expérience du petit déjeuner buffet du Wrangler, malgré les mauvaises critiques. Nous avons été très agréablement surpris par un buffet généreux, et bon pour un prix inférieur au restaurant d'à coté. Nous regrettons donc de ne pas avoir tester le diner.

Avis publié : 30 novembre 2012

Ambiance très typique dans ce steack house efficace, protégé de l'ardente chaleur exterieure par une clim vrombissante. Plats copieux et roboratif, bon gros hamburger et ses french fries pour caler les amateurs. Oui, là, c'est bien le far west, avec juste dehors qui nous attend le paysage magique de la vallée de la mort.

Avis publié : 21 novembre 2012

Ambiance western à souhait avec son bar en fer à cheval. Pizzas gigantesques, largement suffisante pour 2 voir même 3. Serveurs très sympas

Avis publié : 25 octobre 2012

Dans ce grand complexe hôtelier de Furnace Creek, Le Wrangler Steakhouse a une place de choix sur le passage des voitures et des piétons. On ne peut pas le râter! Donc il y a du monde, même hors saison.
On vous fait patienter avec un petit boitier qui vous appelle dès que votre table est disponible (très pratique et en vogue depuis un bout de temps aux US).
Service aimable, bons steaks et une addition qui fait (un peu) payer le quasi monopole de cet établissement.

Avis publié : 16 octobre 2012

Le vrai steak house comme on se l'imagine. La viande était bonne et la cuisson comme demandé. Nous avons été servis rapidement, même pas eu besoin d'attendre pour que l'on nous trouve une table. La serveuse était sympa. Pour les boissons, bières, Coca-cola à profusion.
A recommander, si vous êtes une fois égaré au milieu de la vallée de la mort et que vous ne savez pas où aller manger :)

Les voyageurs ayant consulté Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch ont aussi consulté

Death Valley Junction, Désert californien

Vous connaissez Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch ?