“le pire petit déjeuner que j'ai goûté” 2 5 étoiles
Avis sur Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch

Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“le pire petit déjeuner que j'ai goûté”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce restaurant fait aussi buffet pour le petit déjeuner. Ce fut une très mauvaise expérience. Nous sommes arrivés vers la fin du service, et cela se ressentait. Le jus d'orange était infecte, plus de l'eau à l'orange. Il y avait peu de choix, et ce n'était pas bon hormis le yaourt. Mauvais rapport qualité prix et mauvais service. Je suis adepte pour laisser des tips mais là je n'ai rien laissé tant la qualité était inexistante.
en bref, la seule mauvaise expérience à la vallée de la mort, heureusement, la seule.

• Visité en avril 2014

Montévrain, France
“Du choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Buffet à volonté, nous l'avons testé pour le dîner; arrivés à 19H30, il n'y avait personne, nous avons été placé tout de suite. Beaucoup de choix, un buffet chaud et un bar salade, les desserts sont à la demande (mais compris dans le repas). Nous avons payé 30$ chacun, prix que nous avons trouvé correct étant donné que c'est à volonté.

• Visité en septembre 2013
“Bon choix pour la viande et le comfort”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Si vous ne voulez pas vous payer le restaurant du Inn, ce restaurant est un bon choix pour éviter la cantine du 49 Café.
Evidemment les restaurant manque de charme mais il est confortable et calme.
Nous avons mangé une bonne viande accompagnée d'un bon vin californien.

• Visité en novembre 2013
“Grande quantité mais qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Buffet à volonté pour tous les repas. Le prix du buffet pour le petit déjeuner est raisonnable, celui pour le dîner est un peu élevé.

Pour le dîner, excepté leur spécial du jour (le rosbif pour nous) qui était très bon, le reste de la nourriture des buffets était correcte sans plus. Et il n’y avait finalement pas tant de choix que ça, notamment en viandes et poissons. Comme presque toujours aux États-Unis, leur gâteau au chocolat était alléchant sur le papier mais assez terne au final.

Comme souvent, le petit déjeuner était plus convaincant que le dîner, avec des pancakes et des œufs préparés à la demande et un choix assez large.

Bordeaux, France
“ARRÊT DÉJEUNER À FURNACE CREEK”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour un arrêt déjeuner à Furnace Creek, vallée de la Mort. Mieux vaut arriver de bonne heure, lorsque des tables sont vides et avant l'arrivée des cars de touristes, car en Septebre avec une température de 44°Celsius à l'ombre, l'attente à l'extérieur, mailgré les brumisateurs, est pesante. repas vite expédié,buffet américain sans surprise, salad bar, et grillade. rien d'exceptionel sinon l'étrangeté du site.Mais on n'est pas là pour faire de la gastronomie.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch ont aussi consulté

Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Vous connaissez Wrangler Steakhouse at the Furnace Creek Ranch ? Partagez vos expériences !