“l'improbable total” 5 5 étoiles

Amargosa Opera House and Hotel
Castelginest
“l'improbable total”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'improbable total avec cet hôtel, chambre propre mais assez décalé avec déco à l'ancienne. Accueil plus que chaleureux et trés agréable, grande sensation d'être seul au monde en plein milieu de la Death Valley, vraiment magique et merveilleux souvenir merci aux proprio, nous avions pris de quoi manger le soir et le matin ce qui nous a permis de manger en terrasse devant la chambre sous un ciel étoilé et de profiter de la death vlley au petit matin, vraiment pytorresque!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Candiac, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Il n'y a pas beaucoup d'hotels à Death Valley... Il faut y tenir pour coucher là-bas. Ce n'est pas très joli comme endroit, car cela commence à être désuet, c'est très vieux. Nous étions pratiquement seules à dormir là-bas. Le prix est moyen et sans déjeuner. Si vous ne tenez pas à coucher à Death Valley, je ne vous le conseille pas. Sinon, ne vous attendez pas à un hotel de luxe. Il y a une autre ville à une quinzaine de minutes et il y avait un hotel plus luxueux avec restaurant et même un camping. Death Valley est VRAIMENT très beau. À voir absolument!! Une ou deux journées suffisent par contre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous sommes quatres jeunes femmes à avoir sillonné la Californie. En s'apprêtant à prendre la route de la Death Valley, nous avons eu un accrochage en voiture à proximité de l'hôtel restaurant Amargosa Opera House. Un arrêt forcé qui nous a permis de rencontrer des gens formidables dans un cadre poétique. Marylin et Rich ont été d'un accueil et d'une aide formidable durant notre séjour. Grâce à eux nous avons pu découvrir combien les américains sont chaleureux. L'hôtel est simple, propre et confortable, idéal pour une étape avant la traversée de la Death Valley.
Vous pouvez trouvez plus d'informations sur leur site internet : http://www.amargosa-opera-house.com/

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

contrairement à d'autres avis, nous avons trouvé l'hotel propre, bien tenu, certaines photos sur le site tripadvisor en montre le caractère désuet mais pas sale. Bien sûr c'est dans le désert, donc loin du monde mais cela fait partie de l'expérience de la death valley. chouette petit dej en partenariat avec le bistrot à côté, de quoi manger le soir à quelques minutes en voiture (on passe la frontière du névada) dans un bistro totalement hors du temps.
oui, on peut dormir ailleurs dans la death valley (armagosa est en fait à 10-15 mn de l'entrée proprement dite du park) mais c'est plus cher. je crois que certains n'ont pas eu de chance.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Death Valley
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Un hôtel au milieu de nulle part.. en plein désert : à 30mn du premier restaurant et une heure de la Death Valley. Idéal pour ressentir le désert et l'abandon de toute société.
Un couchage très honnête (propre, tranquille, bonne literie) à condition de ne pas rechercher de l'activité (mais ça repose de Las Vegas d'où on arrive en général).
Très bien pour une nuit si on veut visiter la vallée de la mort.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Ne vous rendez jamais dans cet hôtel. Ne faites nullement confiance à la clémence, à l'indulgence du guide du routard envers cet établissement. En quelque mots, les chambres ne sont pas propres, la salle de bains idem, l'eau est huileuse (difficile à décrire), l'eau chaude absente, l air conditionné faisant office de chauffage et de climatisation fait un bruit infernal qui ne vous permettra pas de dormir et au vu des températures vous n'aurez que peu d'alternative... Le prix est excessif.
Pour information, à quelques miles (peu) vous trouverez un hôtel pas cher (moins de la moitié de cet horrible hôtel), confortable avec des gens aimables !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Death Valley Junction

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Arrivés après une journée épique de plus de 16 heures en voiture, après X détours (un bon nombre de routes étant fermées) depuis Yosemite pour cause de tempête de neige, notre arrivée à l'Armagosa hôtel à 2 heures du matin fut inoubliable. Un endroit magique, perdu dans le désert, une ambiance feutrée et étrange à la fois: nous avions l'impression de nous retrouver en plein décor de film. Certes, les sanitaires sont d'époque, mais nous les avons trouvés propres. Le petit déjeuner est plus que limité, mieux vaut prévoir autre chose. Mais cet hôtel vaut le détour, nous le recommandons à tous.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Death Valley Junction ou ses environs
Pahrump Nugget Hotel and Gambling Hall
Pahrump Nugget Hotel and Gamblin...
N° 4 sur 4 à Pahrump
N° 1 sur 1 à Shoshone
Red Bud Lodge
Red Bud Lodge
N° 1 sur 3 à El Portal

Vous connaissez Amargosa Opera House and Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amargosa Opera House and Hotel

Établissement : Amargosa Opera House and Hotel
Adresse: HR-C 608 Death Valley Junction, Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort > Death Valley Junction
N° 1 sur 1 Hôtels à Death Valley Junction
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Amargosa Opera House and Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amargosa Opera House and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amargosa Opera House Hotel Death Valley Junction
Amargosa Hotel Death Valley