“Il faut le voir pour le croire ...”

Amargosa Opera House and Hotel
Avis publié : 19 janvier 2012

L'hôtel fait penser aux vieux hôtels pourris vus dans les films tournés dans le désert. La peinture n'est plus toute fraîche, le chauffage ne fonctionne pas vraiment, la salle de bain ne donne pas envie de se laver , et pour couronner le tout, le petit déjeuner qui est compris dans le prix exorbitant de la chambre se limite à un simple café. Alors, prévoyez de quoi manger si vous avez très faim le matin ...
Vraiment, je me demande comment cet hotel peut encore être ouvert !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avions retenus 3 chambres ,arrivé vers 16h la receptionniste nous enregistrent puis nous donnent les clés des chambres .Les 3 chambres etait à premiére vue décrépies,mais les wc ,les salles de bain etait sales mais le comble fût les draps qui n'avait pas été changés.Nous avons demandés à être remboursés.La chef de la reception a fait le necessaire pour le réglement .Mais le lendemain en verifiant les comptes il avait debité une deuxieme fois ( le directeur) que nous avons eu au téléphone en nous disant qu'il n'aurait jamais rembousé ,alors evité cet hotel . PS: pour info nous avons été remboursés par la banque

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2011

L'improbable total avec cet hôtel, chambre propre mais assez décalé avec déco à l'ancienne. Accueil plus que chaleureux et trés agréable, grande sensation d'être seul au monde en plein milieu de la Death Valley, vraiment magique et merveilleux souvenir merci aux proprio, nous avions pris de quoi manger le soir et le matin ce qui nous a permis de manger en terrasse devant la chambre sous un ciel étoilé et de profiter de la death vlley au petit matin, vraiment pytorresque!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Il n'y a pas beaucoup d'hotels à Death Valley... Il faut y tenir pour coucher là-bas. Ce n'est pas très joli comme endroit, car cela commence à être désuet, c'est très vieux. Nous étions pratiquement seules à dormir là-bas. Le prix est moyen et sans déjeuner. Si vous ne tenez pas à coucher à Death Valley, je ne vous le conseille pas. Sinon, ne vous attendez pas à un hotel de luxe. Il y a une autre ville à une quinzaine de minutes et il y avait un hotel plus luxueux avec restaurant et même un camping. Death Valley est VRAIMENT très beau. À voir absolument!! Une ou deux journées suffisent par contre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2010

Nous sommes quatres jeunes femmes à avoir sillonné la Californie. En s'apprêtant à prendre la route de la Death Valley, nous avons eu un accrochage en voiture à proximité de l'hôtel restaurant Amargosa Opera House. Un arrêt forcé qui nous a permis de rencontrer des gens formidables dans un cadre poétique. Marylin et Rich ont été d'un accueil et d'une aide formidable durant notre séjour. Grâce à eux nous avons pu découvrir combien les américains sont chaleureux. L'hôtel est simple, propre et confortable, idéal pour une étape avant la traversée de la Death Valley.
Vous pouvez trouvez plus d'informations sur leur site internet : http://www.amargosa-opera-house.com/

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2010

contrairement à d'autres avis, nous avons trouvé l'hotel propre, bien tenu, certaines photos sur le site tripadvisor en montre le caractère désuet mais pas sale. Bien sûr c'est dans le désert, donc loin du monde mais cela fait partie de l'expérience de la death valley. chouette petit dej en partenariat avec le bistrot à côté, de quoi manger le soir à quelques minutes en voiture (on passe la frontière du névada) dans un bistro totalement hors du temps.
oui, on peut dormir ailleurs dans la death valley (armagosa est en fait à 10-15 mn de l'entrée proprement dite du park) mais c'est plus cher. je crois que certains n'ont pas eu de chance.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

Un hôtel au milieu de nulle part.. en plein désert : à 30mn du premier restaurant et une heure de la Death Valley. Idéal pour ressentir le désert et l'abandon de toute société.
Un couchage très honnête (propre, tranquille, bonne literie) à condition de ne pas rechercher de l'activité (mais ça repose de Las Vegas d'où on arrive en général).
Très bien pour une nuit si on veut visiter la vallée de la mort.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Death Valley Junction ou ses environs
Longstreet Hotel & Casino
Longstreet Hotel & Casino
N° 1 sur 1 à Amargosa Valley
Pahrump Nugget Hotel and Gambling Hall
Pahrump Nugget Hotel and Gamblin...
N° 4 sur 4 à Pahrump
N° 4 sur 5 à Pahrump
Nevada Treasure RV Resort
Nevada Treasure RV Resort
N° 3 sur 5 à Pahrump

Vous connaissez Amargosa Opera House and Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Amargosa Opera House and Hotel

Adresse: HR-C 608 Death Valley Junction, Death Valley Junction, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Death Valley Junction
N° 1 sur 1 Hôtels à Death Valley Junction
Catégorie de prix : 74€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Amargosa Opera House and Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amargosa Opera House and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amargosa Hotel Death Valley
Amargosa Opera House Hotel Death Valley Junction