“spécial..atypique”

Amargosa Opera House and Hotel
Avis publié : 6 juin 2012

hotel le plus atypique dans lequel je soit resté, surtout en hors saison !
Il sagit d'un grand et long patio de style mexicain en plein desert.
Pour les chambres : cest plutôt kitsch , certaines délabrés mais vraiment unique. Il ne possede pas tout le confort de certains hôtels (tv, téléphone...) alors je comprend que certains n'aient pas apprecié, perso j'ai beaucoup aimé, cest différent.
Pour info l’hôtel est supposé hanté et est passé dans plusieurs shows américains de chasseurs de fantômes. (passez y une nuit hors saison, vous comprendrez ! )
c'est plus qu'une nuit a l'hotel cest aussi une expérience à faire.
voici MES videos que j'ai mises sur yt :

après les salles de bains sont en état correct (certains commentaire sont vraiment durs ... )
l'eau et en effet huileuse .
Alors si vous ne pouvez pas vous passez de tout le confort une seule nuit, passez votre chemin, ici on est en plein désert , le bar le plus prés est loin, c'est coincé entre la zone 51 , le Nevada et la vallée de la mort.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mai 2012

Accueil nickel y compris la visite privée de l'opéra attenant. Les chambres sont ce qu'elles sont : elles ont toutes un cachet différent. À éviter pour ceux qui veulent retrouver le marbre la télé satellite et le room service des grands hôtels du strip. Pour les autres, ceux qui veulent une expérience inoubliable alors foncez et, comme moi, je vous parie que vous y reviendrez !

Séjour en : mai 2012
Avis publié : 19 janvier 2012

L'hôtel fait penser aux vieux hôtels pourris vus dans les films tournés dans le désert. La peinture n'est plus toute fraîche, le chauffage ne fonctionne pas vraiment, la salle de bain ne donne pas envie de se laver , et pour couronner le tout, le petit déjeuner qui est compris dans le prix exorbitant de la chambre se limite à un simple café. Alors, prévoyez de quoi manger si vous avez très faim le matin ...
Vraiment, je me demande comment cet hotel peut encore être ouvert !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avions retenus 3 chambres ,arrivé vers 16h la receptionniste nous enregistrent puis nous donnent les clés des chambres .Les 3 chambres etait à premiére vue décrépies,mais les wc ,les salles de bain etait sales mais le comble fût les draps qui n'avait pas été changés.Nous avons demandés à être remboursés.La chef de la reception a fait le necessaire pour le réglement .Mais le lendemain en verifiant les comptes il avait debité une deuxieme fois ( le directeur) que nous avons eu au téléphone en nous disant qu'il n'aurait jamais rembousé ,alors evité cet hotel . PS: pour info nous avons été remboursés par la banque

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2011

L'improbable total avec cet hôtel, chambre propre mais assez décalé avec déco à l'ancienne. Accueil plus que chaleureux et trés agréable, grande sensation d'être seul au monde en plein milieu de la Death Valley, vraiment magique et merveilleux souvenir merci aux proprio, nous avions pris de quoi manger le soir et le matin ce qui nous a permis de manger en terrasse devant la chambre sous un ciel étoilé et de profiter de la death vlley au petit matin, vraiment pytorresque!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Il n'y a pas beaucoup d'hotels à Death Valley... Il faut y tenir pour coucher là-bas. Ce n'est pas très joli comme endroit, car cela commence à être désuet, c'est très vieux. Nous étions pratiquement seules à dormir là-bas. Le prix est moyen et sans déjeuner. Si vous ne tenez pas à coucher à Death Valley, je ne vous le conseille pas. Sinon, ne vous attendez pas à un hotel de luxe. Il y a une autre ville à une quinzaine de minutes et il y avait un hotel plus luxueux avec restaurant et même un camping. Death Valley est VRAIMENT très beau. À voir absolument!! Une ou deux journées suffisent par contre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2010

Nous sommes quatres jeunes femmes à avoir sillonné la Californie. En s'apprêtant à prendre la route de la Death Valley, nous avons eu un accrochage en voiture à proximité de l'hôtel restaurant Amargosa Opera House. Un arrêt forcé qui nous a permis de rencontrer des gens formidables dans un cadre poétique. Marylin et Rich ont été d'un accueil et d'une aide formidable durant notre séjour. Grâce à eux nous avons pu découvrir combien les américains sont chaleureux. L'hôtel est simple, propre et confortable, idéal pour une étape avant la traversée de la Death Valley.
Vous pouvez trouvez plus d'informations sur leur site internet : http://www.amargosa-opera-house.com/

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Death Valley Junction ou ses environs
Longstreet Hotel & Casino
Longstreet Hotel & Casino
N° 1 sur 1 à Amargosa Valley
Pahrump Nugget Hotel and Gambling Hall
Pahrump Nugget Hotel and Gamblin...
N° 4 sur 4 à Pahrump
N° 1 sur 6 à Pahrump
Preferred RV Resort
Preferred RV Resort
N° 4 sur 6 à Pahrump

Vous connaissez Amargosa Opera House and Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Amargosa Opera House and Hotel

Adresse: HR-C 608 Death Valley Junction, Death Valley Junction, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Death Valley Junction
N° 1 sur 1 Hôtels à Death Valley Junction
Catégorie de prix : 74€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Amargosa Opera House and Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amargosa Opera House and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amargosa Opera House Hotel Death Valley Junction
Amargosa Hotel Death Valley