“Effectivement” 2 5 étoiles
Avis sur Amargosa Opera House and Hotel

Amargosa Opera House and Hotel
“Effectivement”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Réveillés aussi par des gens très bruyants, je ne sais pas qui ils étaient ni ce qu'ils faisaient...
C' est effectivement un endroit hors du temps, mais original, que je n' ai pas du tout senti comme effrayant , au plus "spécial". Le lit était horrible, genre trampoline, agrémenté d' une alèse très bruyante, bref très mal dormi . Le moment du petit déjeuner est assez folklo, la salle pouvant accueillir environ 70 personnes n'offrant qu'un petit toaster plus que fatigué, un pot de "beurre" et des doses de confiture, thé & café, point barre. On était huit dans la salle, et c' était la queue pour tout et pour pouvoir accéder. Amabilité de la patronne plus que moyenne.
En fait, tout laisse une impression de "fatigué" dans cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Avant d'arriver dans cet hôtel, je me suis un peu renseigné sur ces histoires de fantômes sur internet. Ça ne m'avais pas rassurer mais je me suis quand mème dis, ce ne sont que des histoires. À peine arrivé sur place, un bus avec écris: Paranormal activity death Valley débarque... Au milieu de la nuit, au moins 15 personnes équipé de lampe spécial et détecteurs de chaleur commençaient à chasser les esprits... Sans réfléchir une seconde, je me suis barré de cet endroit pour rejoindre Las Vegas et prendre un 4* pour pratiquement le mème prix!

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Death Valley Junction

1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L ambiance est lourde dans ces lieux... La moquette verte s enfonce sous vos pieds une réception sombre un couloir qui n en fini pas du a un miroir déformant posé au fond, des trappes bizarre un plafond avec des fentes l ambiance est posé ce lieu fout la trouille... Arrivé dans la chambre ouverture du lit 3 énorme sauterelles nous sautent dessus... Et quelques cafard se réveille a nos pieds...

Le pire est a venir une équipe avec une camionnette noté paranormal activité arrive a 22.30 le hall de l hôtel rempli d'une vingtene de chasseure de fantôme avec tout l attirail 0.00 tapante toute la troupe ce promène avec des lampes torches et détecteur de chaleur spectromètre et j en passe...

00.45 les clefs posé sur le comptoir de l hôtel la voiture le moteur chauffant nous avons décidé de partir....

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Endroit trés difficile à décrire.... En tout cas, nous avons adoré cet endroit si étrange et si particulier, qui regorge de petits détails à découvrir.
Malheureusement, le théatre était fermé lors de notre passage.

Un conseil: regardez attentivement la photo de la salle du théatre, qui se trouve dans le hall d'accueil ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Accueil très sympathique. Nous avions lu pas mal d'avis au sujet de cet hôtel et étions donc prévenus de son état. Nous avons rencontré deux gros problèmes: draps pas propres et odeur d'égouts dans la chambre. Si nous n'avions pas été confronté à ces soucis nous aurions certainement apprécié cette nuit dans cet hôtel à l'ambiance très particulière et chargé d'histoire...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

hotel le plus atypique dans lequel je soit resté, surtout en hors saison !
Il sagit d'un grand et long patio de style mexicain en plein desert.
Pour les chambres : cest plutôt kitsch , certaines délabrés mais vraiment unique. Il ne possede pas tout le confort de certains hôtels (tv, téléphone...) alors je comprend que certains n'aient pas apprecié, perso j'ai beaucoup aimé, cest différent.
Pour info l’hôtel est supposé hanté et est passé dans plusieurs shows américains de chasseurs de fantômes. (passez y une nuit hors saison, vous comprendrez ! )
c'est plus qu'une nuit a l'hotel cest aussi une expérience à faire.
voici MES videos que j'ai mises sur yt :

après les salles de bains sont en état correct (certains commentaire sont vraiment durs ... )
l'eau et en effet huileuse .
Alors si vous ne pouvez pas vous passez de tout le confort une seule nuit, passez votre chemin, ici on est en plein désert , le bar le plus prés est loin, c'est coincé entre la zone 51 , le Nevada et la vallée de la mort.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Accueil nickel y compris la visite privée de l'opéra attenant. Les chambres sont ce qu'elles sont : elles ont toutes un cachet différent. À éviter pour ceux qui veulent retrouver le marbre la télé satellite et le room service des grands hôtels du strip. Pour les autres, ceux qui veulent une expérience inoubliable alors foncez et, comme moi, je vous parie que vous y reviendrez !

Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Death Valley Junction ou ses environs
Pahrump Nugget Hotel and Gambling Hall
Pahrump Nugget Hotel and Gamblin...
N° 3 sur 4 à Pahrump
N° 3 sur 5 à Pahrump
Shoshone Inn
Shoshone Inn
N° 1 sur 1 à Shoshone

Vous connaissez Amargosa Opera House and Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amargosa Opera House and Hotel

Établissement : Amargosa Opera House and Hotel
Adresse: HR-C 608 Death Valley Junction, Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort > Death Valley Junction
N° 1 sur 1 Hôtels à Death Valley Junction
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Amargosa Opera House and Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amargosa Opera House and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amargosa Opera House Hotel Death Valley Junction
Amargosa Hotel Death Valley