“Pitoresque”

Amargosa Opera House and Hotel
“Pitoresque”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Cet hotel vaut le detour. C'est le high level du pitoresque. D'aspect exterieur on se retrouverait dans un episode de zorro tellement cet hotel ressemble a une construction mexicaine.
Pour ce qui est de l'hotel en lui meme les chambres sont propres. L'eau est grasse donc pas super pour se doucher.

La climatisation est tres light car en ouvrant la porte on faisait une meilleure ventilation.

Mais avec d'autre francais present ce jour la on a bien rigolé.

Une etape incontournable pour qui veut un dépaysement total dans la vallée de la mort

• Séjour du septembre 2013

Hérouville-Saint-Clair, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrivés sans que personne ne soit présent à la réception : nous avons seulement trouvé une enveloppe avec les clés et l'emplacement de la chambre. Personne de l'hôtel avant le lendemain matin pour encaisser le paiement... Ajouté à cela le peu de clients présents (certains sont même partis dès qu'ils ont vu les lieux) et le délabrement de l'hôtel, on se serait cru dans un établissement abandonné.
Une cafetière est à disposition dans la pièce commune, où nous avons aussi eu le plaisir d'apprécier la présence d'un gâteau d'anniversaire dont l'état avancé faisait le bonheur des mouches.
Les chambres sont d'une propreté très approximative (peinture défraîchie, traces de rouille, robinets fuyants façon mini-geyser...) et ne disposent que du strict nécessaire (salle de bains, lit, lampe et heureusement climatisation, mais pas de frigo, micro-ondes, cafetières comme on peut y être habitué dans les hôtels américains).
Il n'y a que l'emplacement pour rattraper cet hôtel, mais en prenant pendant 10 minutes la route de l'hôtel vers le Nord, nous avons trouvé un hôtel dès l'entrée du Nevada pour alimenter nos regrets.
Je souligne enfin à nouveau l'absence totale de personnel pendant toute la nuit qui est inadmissible ne serait-ce que du point de vue de la sécurité : que se passerait-il en cas d'incendie, alors que l'hôtel ne dispose que d'un téléphone et que les réseaux cellulaires sont inaccessibles ?
Nous déconseillons fortement cet hôtel et regrettons de ne pas être allés directement jusqu'à Las Vegas où nous aurions eu un hôtel tout à fait correct pour le même prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Death Valley Junction

Avis écrit le 18 octobre 2012

Réveillés aussi par des gens très bruyants, je ne sais pas qui ils étaient ni ce qu'ils faisaient...
C' est effectivement un endroit hors du temps, mais original, que je n' ai pas du tout senti comme effrayant , au plus "spécial". Le lit était horrible, genre trampoline, agrémenté d' une alèse très bruyante, bref très mal dormi . Le moment du petit déjeuner est assez folklo, la salle pouvant accueillir environ 70 personnes n'offrant qu'un petit toaster plus que fatigué, un pot de "beurre" et des doses de confiture, thé & café, point barre. On était huit dans la salle, et c' était la queue pour tout et pour pouvoir accéder. Amabilité de la patronne plus que moyenne.
En fait, tout laisse une impression de "fatigué" dans cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Avant d'arriver dans cet hôtel, je me suis un peu renseigné sur ces histoires de fantômes sur internet. Ça ne m'avais pas rassurer mais je me suis quand mème dis, ce ne sont que des histoires. À peine arrivé sur place, un bus avec écris: Paranormal activity death Valley débarque... Au milieu de la nuit, au moins 15 personnes équipé de lampe spécial et détecteurs de chaleur commençaient à chasser les esprits... Sans réfléchir une seconde, je me suis barré de cet endroit pour rejoindre Las Vegas et prendre un 4* pour pratiquement le mème prix!

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L ambiance est lourde dans ces lieux... La moquette verte s enfonce sous vos pieds une réception sombre un couloir qui n en fini pas du a un miroir déformant posé au fond, des trappes bizarre un plafond avec des fentes l ambiance est posé ce lieu fout la trouille... Arrivé dans la chambre ouverture du lit 3 énorme sauterelles nous sautent dessus... Et quelques cafard se réveille a nos pieds...

Le pire est a venir une équipe avec une camionnette noté paranormal activité arrive a 22.30 le hall de l hôtel rempli d'une vingtene de chasseure de fantôme avec tout l attirail 0.00 tapante toute la troupe ce promène avec des lampes torches et détecteur de chaleur spectromètre et j en passe...

00.45 les clefs posé sur le comptoir de l hôtel la voiture le moteur chauffant nous avons décidé de partir....

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 août 2012

Endroit trés difficile à décrire.... En tout cas, nous avons adoré cet endroit si étrange et si particulier, qui regorge de petits détails à découvrir.
Malheureusement, le théatre était fermé lors de notre passage.

Un conseil: regardez attentivement la photo de la salle du théatre, qui se trouve dans le hall d'accueil ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2012

Accueil très sympathique. Nous avions lu pas mal d'avis au sujet de cet hôtel et étions donc prévenus de son état. Nous avons rencontré deux gros problèmes: draps pas propres et odeur d'égouts dans la chambre. Si nous n'avions pas été confronté à ces soucis nous aurions certainement apprécié cette nuit dans cet hôtel à l'ambiance très particulière et chargé d'histoire...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Death Valley Junction ou ses environs
Longstreet Hotel & Casino
Longstreet Hotel & Casino
N° 1 sur 1 à Amargosa Valley
Pahrump Nugget Hotel and Gambling Hall
Pahrump Nugget Hotel and Gamblin...
N° 4 sur 4 à Pahrump
N° 4 sur 5 à Pahrump
Red Bud Lodge
Red Bud Lodge
N° 1 sur 3 à El Portal

Vous connaissez Amargosa Opera House and Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Amargosa Opera House and Hotel

Établissement : Amargosa Opera House and Hotel
Adresse: HR-C 608 Death Valley Junction, Death Valley Junction, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Death Valley Junction
N° 1 sur 1 Hôtels à Death Valley Junction
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Amargosa Opera House and Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amargosa Opera House and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amargosa Hotel Death Valley
Amargosa Opera House Hotel Death Valley Junction