“Passage obligatoire !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Amargosa Opera House and Hotel

Amargosa Opera House and Hotel
“Passage obligatoire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Oubliez la qualité du service ou la propreté de la salle de bain... Ici vous y allez pour le dépaysement et passer la nuit dans un endroit étrange au milieu de nul part !
Donc l'ambiance est fantastique et vous rappellera certains films d'horreurs.

charenton le pont
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'établissement est "pittoresque", d'extérieur on se demande ce que vient fait se grand batiment blanc.

Très franchement on y a séjourné une nuit, on ne serait pas resté plus!
Lorsque nous avons pris notre douche nous avions l'impression que l'eau collait à notre peau.
Et je vous avoue que nous redoutions à chaque instant de voir débarquer un nuisible dans notre chambre.

Malheureusement l'offre hotelière est très pauvre aux abords de la vallée de la mort du coup il n'y a pas vraiment le choix...
Mais bon l'un dans l'autre on en garde un souvenir caucasse!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Death Valley Junction

3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hôtel nous semblait bien situé, pas trop loin de la Death Valley avec un prix raisonnable.
Quelle fut notre surprise de "tomber" dessus en arrivant à un croisement de route.
A l'accueil, le service est aimable, on nous montre la salle de restauration avec des bouilloires à disposition.
Les chambres sont minuscules, tout est vétuste, il n'y a pas de télévision, la clim fait un bruit monstre. Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit.
Il n'y a qu'un café/resto à côté, nous avions pris le petit déjeuner (compris).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par rapport aux photos vues sur différents sites ! Ne vous attendez pas au grand luxe, il y a le strict minimum dans les chambres ( pas de tv ou cafetière) mais l accueil était très chaleureux ! L hôtel fait un peu peur et vieillot aux premiers abords mais ensuite on découvre un lieu chargé d histoire comme on en trouve peu aux US ! Je vous conseille la visite de l opéra très pittoresque ! Une bonne alternative entre la
Death vallée et Vegas !

3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Cet hotel vaut le detour. C'est le high level du pitoresque. D'aspect exterieur on se retrouverait dans un episode de zorro tellement cet hotel ressemble a une construction mexicaine.
Pour ce qui est de l'hotel en lui meme les chambres sont propres. L'eau est grasse donc pas super pour se doucher.

La climatisation est tres light car en ouvrant la porte on faisait une meilleure ventilation.

Mais avec d'autre francais present ce jour la on a bien rigolé.

Une etape incontournable pour qui veut un dépaysement total dans la vallée de la mort

Hérouville-Saint-Clair, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrivés sans que personne ne soit présent à la réception : nous avons seulement trouvé une enveloppe avec les clés et l'emplacement de la chambre. Personne de l'hôtel avant le lendemain matin pour encaisser le paiement... Ajouté à cela le peu de clients présents (certains sont même partis dès qu'ils ont vu les lieux) et le délabrement de l'hôtel, on se serait cru dans un établissement abandonné.
Une cafetière est à disposition dans la pièce commune, où nous avons aussi eu le plaisir d'apprécier la présence d'un gâteau d'anniversaire dont l'état avancé faisait le bonheur des mouches.
Les chambres sont d'une propreté très approximative (peinture défraîchie, traces de rouille, robinets fuyants façon mini-geyser...) et ne disposent que du strict nécessaire (salle de bains, lit, lampe et heureusement climatisation, mais pas de frigo, micro-ondes, cafetières comme on peut y être habitué dans les hôtels américains).
Il n'y a que l'emplacement pour rattraper cet hôtel, mais en prenant pendant 10 minutes la route de l'hôtel vers le Nord, nous avons trouvé un hôtel dès l'entrée du Nevada pour alimenter nos regrets.
Je souligne enfin à nouveau l'absence totale de personnel pendant toute la nuit qui est inadmissible ne serait-ce que du point de vue de la sécurité : que se passerait-il en cas d'incendie, alors que l'hôtel ne dispose que d'un téléphone et que les réseaux cellulaires sont inaccessibles ?
Nous déconseillons fortement cet hôtel et regrettons de ne pas être allés directement jusqu'à Las Vegas où nous aurions eu un hôtel tout à fait correct pour le même prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Réveillés aussi par des gens très bruyants, je ne sais pas qui ils étaient ni ce qu'ils faisaient...
C' est effectivement un endroit hors du temps, mais original, que je n' ai pas du tout senti comme effrayant , au plus "spécial". Le lit était horrible, genre trampoline, agrémenté d' une alèse très bruyante, bref très mal dormi . Le moment du petit déjeuner est assez folklo, la salle pouvant accueillir environ 70 personnes n'offrant qu'un petit toaster plus que fatigué, un pot de "beurre" et des doses de confiture, thé & café, point barre. On était huit dans la salle, et c' était la queue pour tout et pour pouvoir accéder. Amabilité de la patronne plus que moyenne.
En fait, tout laisse une impression de "fatigué" dans cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Death Valley Junction ou ses environs
Pahrump Nugget Hotel and Gambling Hall
Pahrump Nugget Hotel and Gamblin...
N° 3 sur 4 à Pahrump
N° 3 sur 5 à Pahrump
Shoshone Inn
Shoshone Inn
N° 1 sur 1 à Shoshone

Vous connaissez Amargosa Opera House and Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amargosa Opera House and Hotel

Établissement : Amargosa Opera House and Hotel
Adresse: HR-C 608 Death Valley Junction, Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
Location : États-Unis > Californie > Parc national de la Vallée de la mort > Death Valley Junction
N° 1 sur 1 Hôtels à Death Valley Junction
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Amargosa Opera House and Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amargosa Opera House and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amargosa Opera House Hotel Death Valley Junction
Amargosa Hotel Death Valley