“Endroit très sympa pour bien manger” 4 5 étoiles
Avis sur Toll Road Restaurant

Toll Road Restaurant
Rte. 190, Stovepipe Wells, Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
760 786 2387
Site Web
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Places assises, Service en salle
“Endroit très sympa pour bien manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

En séjournant à Stovepipe Wells Village, le choix pour les repas est très limité. Malgré ça, ce restaurant a été une très bonne surprise. Les portions des deux plats commandés était généreuses et délicieuses. C'était deux plats de viande. Le service était également très agréable. Ce restaurant est également celui dans lequel on peut déjeuner. Ils offrent un buffet tout à fait correct à l'américaine.

• Visité en octobre 2012

Lausanne, Suisse
“On y mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Etant donné que nous passions la nuit au Stovepipe Wells Village, nous avons mangé le repas du soir au restaurant Toll Road étant donné qu'il est attenant à l'hôtel. Le cadre est sympa et assez typque. nous avons commandé un ribs et trois ribeye, les portions étaient copieuses. nous avons également pris une bouteille de vin rouge, du Ravenswood Zinfandel et un coca. Il est clair que la serveuse n'avait pas l'air de s'y connaître dans la manière de servir le vin, mais après tout, on est dans la Vallée de la Mort ! Même si le prix total était de 151.33 dollars avec la bonne main, on se dit qu'on se trouve au milieu de nulle part. Nous avons été tout à fait satisfaits de notre repas et recommandons ce restaurant !

• Visité en juillet 2012
Saint-Léger, Belgique
“Cuisine "du terroir"”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Le restaurant est de bonne qualité, mais sans rien d'extraordinaire. En tous cas, la viande y est de qualité, et les rations copieuses.
Le service de son côté est très sympathique et efficace. Le restaurant quant à lui est typé "western". Il est agréable et spacieux.
Le restaurant sert aussi pour le breakfast du matin (à ne pas manquer, le breakfast).

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Toll Road Restaurant ont aussi consulté

Parc national de la Vallée de la mort, Californie
Death Valley Junction, Parc national de la Vallée de la mort

Vous connaissez Toll Road Restaurant ? Partagez vos expériences !