“Bonne adresse”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 31 août 2012

Bon, c'est vrai le choix de restaurants dans le coin n'est pas énorme, mais nous y avons très bien mangé et le service était extra.

Avis publié : 29 août 2012

Nous y sommes allé sans conviction et au final bonne surprise. Excellent accueil, service attentionné, notre serveuse était très sympa. Un peu de monde en aout mais ça reste gérable.
cuisine américaine et mexicaine de bonne facture, tarifs un peu plus élevés mais on est au milieu de nul part, ils pourraient allumer plus....on a bien aimé

Avis publié : 16 mai 2012

Il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine,cantonnez vous aux spécialités locales, les

hamburgers et les frites sont délicieux,comme les milk shakes,le décor est rustique et simple

mais le service est rapide et courtois, les prix sont modérés,

nous avons apprécié cette bonne halte, venant de Las Vegas vers Stovepipe .

Avis publié : 30 août 2010

Nous sommes passé en aout de cette année dans la death valley, il y a peu de choix de restaurant et nous n'avons éssayé que celui là. L'intérieur est rustique mais le service est sympa, et la cuisine pour peu qu'on s'en tienne aux traditionnels fish and ships ou aux hamburger, c'est au dessus de la moyenne des chaines de restauration habituelles: Jack in the box, deltaco, Ruby's,etc. Pour ceux qui pensent pouvoir manger comme en France, n'allait pas aux US. Et pour ceux qui penseraient dinner dehors, oubliez, quand nous y étions début août à 8 PM, il faisait 42°C à 6 PM il faisait enore 48°C

Avis publié : 14 août 2010

Steack frite ok

Les voyageurs ayant consulté Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch ont aussi consulté

Death Valley Junction, Désert californien
Parc national de la Vallée de la mort, Californie

Vous connaissez Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch ?