“utile en plein desert”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 1 août 2014

Quand on sort visitor centre après avoir fait badwater ....on a de grosse envies de manger.....il n'y a rien a l'orizon. ....rien .sauf a droite......et on peut passer devant sans savoir qu'il existe dans ce bar une température de 21°c...et de gros hamburger californien.....et du coca en free refill..... le serveur est rapide ....j'ai trouvé bon .....le pain du hamburger surtout.....la quantité...... le bar ...l'ambiance...oui ça vaut le détour.

Avis publié : 27 juillet 2014

On arrive, on s'installe, la serveuse vient nous voir et nous regarde! Pas de bonjour, pas de sourire!
Nous commandons le burger au boeuf angus , recommande sur la carte!
On ne nous demande ni la cuisson, ni l'accompagnement, contrairement a ce qui est propose sur la carte et pas le temps de dire ouf, que la serveuse est deja partie!
Forcement lorsque l'on a le monopole d'un site, le respect du client n'est pas une priorite!
Burger, sans gout, sec. Feuille de salade trempee qui coule dans l'assiette et dans la main quand on tiens le burger. Oignons sans aucun gout.
Passez votre chemin si vous le pouvez!
45 dollars sans tip pour 2 burger et juste une boisson , cela fait cher!

Avis publié : 1 juillet 2014

Bonne adresse dans la vallée de la mort. Les prix sont accessibles et le service est rapide. Le personnel est très sympa . On peut y manger des hamburgers, salades, hot dog dans une ambiance saloon !!

Attention au choc thermique quand vous sortez du restaurant !!!

Avis publié : 18 mai 2014

Etant donné le peu de restaurant dans la vallée de la mort, celui ci a plutôt un bon rapport qualité prix.
Les plats sont bons, on voit les jeunes cuisiniers aux fourneaux, l'ambiance est sympathique et tout a l'air frais.
plutôt une bonne surprise vs les autres restaurants autour

Avis publié : 10 mai 2014

On fait la queue, comme partout dans la Vallée de la mort, pour déjeuner dans ce café (il y a aussi un pub et un buffet pris d'assaut). Le cadre n'a aucun cachet, le service est plutôt agréable. Dans l'assiette, que du basique sans grande qualité mais pas horrible non plus. Burgers, sandwichs (attention, les sandwichs sont servis avec des chips).
Note plutôt salée.

Les voyageurs ayant consulté Forty-Niner Cafe at the Furnace Creek Ranch ont aussi consulté

Furnace Creek, Parc national de la Vallée de la mort