“Heureuse surprise”

Options : Dîner, Déjeuner
montréal
“Heureuse surprise”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous n'attendions rien de bien spécial, mais, grâce à la recommandation de la réception de l'hôtel, Sal's fut une découverte fort agréable. La pizza était très généreuse et débordait d'ingrédients frais. L'assiette de raviolis au homard était garnie de pétoncles d'un bon format, cuites à la perfection, avec crevettes et sauce à la tomate fraîche. Une impression de grande fraîcheur et de grande qualité, sans aucune espèce de prétention dans le décor ou le service. Le verre de rouge est inclus, tout comme les sublimes canolis du dessert. Authenticité, qualité, prix abordable, cadre familial. Nous sommes repartis en saluant la famille et le proprio comme si nous étions des habitués. Wow!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sal's Brick Oven Pizza ont aussi consulté

Bethlehem, Pennsylvanie

Vous connaissez Sal's Brick Oven Pizza ?