“chaleureux et cosy”

The Lakefront Restaurant
Réservez avec OpenTable
The Lakefront Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 90 Restaurants à Mammoth Lakes
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
tahiti
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“chaleureux et cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2009

Nous avons passé une soirée merveilleuse au Lakefront restaurant, dans ce vieux chalet typique, totalement dépaysant pour nous qui habitons Tahiti! Les saveurs classiques et originales des plats nous ont séduits, les sauces du boeuf et du gibier étaient délicieuses, bref, un moment de pur bonheur, dans un décor très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté The Lakefront Restaurant ont aussi consulté

Mammoth Lakes, Californie

Vous connaissez The Lakefront Restaurant ?