“Un très bon mexicain”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2018

Tout d'abord, je ne suis vraiment pas fan de la cuisine mexicaine. Mais vraiment pas. Je n'avais donc aucune envie de dîner dans ce restaurant. Mais quelle bonne surprise. Une excellente cuisine mexicaine qui nous a ravi. Je recommande si vous cherchez où dîner.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Mexicain typique, bonne qualité et bon rapport qualité prix. Service impeccable et très courtois. À répéter

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on n'est pas dans les règles du mexicain typique! Mauvais rapport qualité-prix, quantités étonnamment petites pour ce genre de cuisine, Mango Margarita faite à base de glace, ce qui transforme ce qui est censé être un apéritif en un dessert!!
De plus, même si le serveur était sympathique et souriant, ce n'était absolument pas le cas de l'hôtesse d'accueil, premier contact avec le restaurant, qui était totalement hors sujet, pas sympa du tout, et ayant un mal fou à esquisser un sourire, ce qui est un comble à ce poste aux États-Unis!
Bref, forget it!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

A l'entrée, on nous a dit qu'on peut commander à l'intérieur et pris notre verre sur la terrasse. Mais, après la commande, un autre garçon nous a dit qu'on ne peut pas s'asseoir autour d'une table mais seulement sur une chaise à côté du feu sur la terrasse. On est en plein été ! Le service est nul et les serveurs ne sont pas particulièrement sympas. Avec un bon cœur, on a laissé quand même des tips. Déçu et pas content.

Date de la visite : juillet 2016
GomezsMammoth, Owner de Gomez's Mexican Restaurant & Cantina, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2016

Désolé pour la mauvaise communication . Nous apprécions votre visite beaucoup et vous souhaitons un bon voyage de retour .

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Le coktail n ai pas diluer. Les sauces piquantes piques, C est très bon et le cadre dépaysant. Facture très correct. A refaire

Date de la visite : juillet 2016

Merci de nous rendre visite . Espérons que vous avez un bon retour chez ... cheers!

Les voyageurs ayant consulté Gomez's Mexican Restaurant & Cantina ont aussi consulté

Mammoth Lakes, Californie

Vous connaissez Gomez's Mexican Restaurant & Cantina ?