“BOULANGERIE EXCEPTIONNELLE POUR LES USA”

Shea Schat's Bakery
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Mammoth Lakes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié: 12 août 2014

En tant que touriste européen, je ne peux que conseiller cet endroit à tous ceux qui veulent enfin manger autre chose que des hamburgers et des pizzas. C'est tout à fait par hasard que nous avons découvert cet endroit. Les sandwiches que nous avons dégustés étaient excellents (différents pains frais cuits à point et pas conservés au frigo, dinde à la découpe avec accompagnements de salades fraîches), De plus, on peut y boire un cappuccino de qualité accompagnés d'éclairs au chocolat. La petite terrasse qui donne sur l'arrière est plus sympa que la salle de dégustation qui fait un peu penser à un réfectoire d'école. Un peu plus de déco compléterait bien le tout.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shea Schat's Bakery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Arrêtez vous dans cette boulangerie, pain, sandwiches, viennoiseries et patisseries de qualités vous attendent, la meilleure que j'ai fait même si le prix est un peu salé.
oh j'oubliais miam miam leurs donut's

Avis publié: 4 août 2013

Excellent , même si l'addition est salée.(quoi que aux USA pour les ptit déj c'est partout pareil qd on veut qqch de convenable)
attention à la queue le matin!!

Avis publié: 31 juillet 2013

D'après tous les avis consultés ; je pensais pénétrer dans THE boulangerie ...., le bâtiment est top, quand vous passez la porte vous avez envie de tout goûter car au niveau visuel c'est très appétissant ! Gâteau, cookies, donuts en tout genre, chocolaterie, mais une fois en bouche quelle déception, le donut est pas mal, mais le cookie est franchement mauvais, très farineux, sec pour un cookie de patisserie c'est honteux ! Le gateau pour enfant avec m&ms et bonbons est à jeter, goût pas terrible, et très sec et farineux aussi, mes enfants en nt pris qu'une bouchée avant de coomuniquer leur dégoût ! bref je ne recommande autant acheter son ptit déj dans une station essence, meilleur qualité et moins cher !

Avis publié: 29 septembre 2009

très bonnes viennoiserie et très bon pain et vous pouvez manger a l'intérieur en buvant un expresso et les viennoiserie acheter plut tôt.

Les voyageurs ayant consulté Shea Schat's Bakery ont aussi consulté

Mammoth Lakes, Californie

Vous connaissez Shea Schat's Bakery ?