“pates délicieuses”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant. L accueil etait agreable, le restaurant n est pas tres grand, mais nous avons reussi a trouver une table, les pates etaient délicieuses,

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons choisi ce resto car il y avait fête au village et tout les restos du centre étaient pleins donc nous nous sommes rendus un peu hors du village et italian café était le seul qui avait de la place sans trop attendre. Nous avons vite compris pourquoi.
C'est sans commentaire, service mauvais, cuisine mauvaise... Peut être un mauvais soir mais ils nous ont fait la totale.
Vraiment évitez, vous trouverez mieux à côté.

Avis publié : 11 juillet 2013

C'est cher et pas très bon. Le service n'était pas très aimable non plus. Bref on ne recommande pas vraiment.

Avis publié : 18 août 2012

Sur main street tout à côté des outlets vous trouverez ce resto italien. La carte est très variée et les plats très très copieux et très très bon. Possibilité de manger en terrasse.
Rapport qualité prix imbattable
Seul bémol, le pourboire est souvent imposé pour les touristes

Avis publié : 16 décembre 2009

Que dire de ce restaurant, à part qu'il est mauvais à tous points de vue.
La cuisine d'abord : nous avons pris des pâtes aux légumes. Les légumes étaient quasiment crus et froids, le tout baignait dans une sauce très liquide et fadasse. Ma fille a à peine touché à son plat de pâtes aux boulettes de viande. Et surtout, si par malheur vous atterrissez quand même dans cet établissement, évitez à vos papilles le goût infame de leur root beer ! (ne cherchez pas les alcools, ils n'en servent pas).
Le service : long, long et long...
Le cadre : bof. De plus, l'odeur qui flotte dans l'air n'est pas très appétissante.

Mon conseil : passez votre chemin!

Les voyageurs ayant consulté Perry's Italian Cafe ont aussi consulté