“Mammoth mountain”

Mammoth Mountain Inn
Avis publié : 13 septembre 2011

Situé au pied des pistes, a 6km du centre-ville, vous y serez au calme.vue sur les pistes
Bâtiment en bois et pierre avec cheminée, déco très sympa.
Chambres standard, laverie, piscine extérieure chauffée et 4jacuzzi
bon restaurant
accès a internet
bon accueil
hotel pas mal pour une courte escale

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 500)

Avis publié : 12 août 2011

Nous sommes passés dans cet hôtel courant août 11, pour une halte entre Death Valley et Yosemite Park.

Hôtel de haute montagne qui doit être très pratique en hiver du fait qu'il soit au pied des pistes. Mais en été, il est loin d'être incontournable. Vieillissant, il est composé de 3 corps de bâtiment différents.

Nous n'avons pas eu de chance et avons eu une chambre au rez-de-chaussée du bâtiment Nord (chambres 801 et suivantes), donnant sur l'entrée du "preferred parking" de l'hôtel, tandis que beaucoup d'autres chambres ont une vue sur la montagne et les pistes.
La chambre était en soi correcte.
Toutefois, l'hôtel est très mal insonorisé et nous avons été maintenu éveillé jusqu'à très tard le soir, du fait du bruit de pas et des craquements de parquet/plafond venant de la chambre à l'étage supérieur.

La décoration n'a rien pour elle, les couleurs tirent sur le beige, voire le marronnasse.

Dans l'autre bâtiment - le bâtiment Ouest - se trouve un espace piscine et spa : c'est très agréable de pouvoir se baigner dans la piscine en plein air en haute montagne, même s'il fait vite frais, voire froid même en plein mois d'août. Les 3 jacuzzis d'intérieur et le jacuzzi d'extérieur sont terriblement agréables !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Formidable hôtel situé aux pieds des pistes, soit à quelques kilomètres du centre de Mammoth Lakes. Magnifique chambre en duplex grande et très confortable donnant sur l'arrivée des pistes. Bon dîner au petit restaurant de l'hôtel (le grand était fermé). Une très agréable étape.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Nous trouvions bien souvent les commentaires sur certains hôtels excessifs ! mais alors là, mêmes nous nous allons y mettre notre grain de sable ! Toutes les étapes de notre voyage de 3 semaines sur l'Ouest Américain avaient été réservées dès le mois de février par l'organisateur de notre voyage et donc payées depuis le mois de février. Lorsque nous sommes arrivés à Mammoth Montain, arrivés devant l'hôtel, cela correspondait à ce que nous avions pu voir sur le site. La chambre qui nous avait été réservée était située dans une annexe (non visible sur le site) YODLER HAUS ! et que dire ! La chambre était vieillote, la propreté douteuse (les poubelles stockées à l'entrée du couloir) ! Aucune insonorisation (tout est construit en bois y compris planchers). Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit et partagé la vie nocturne de nos voisins !
Nous nous sommes vraiment sentis mis à 'l'annexe" ! Cerise sur le gâteau, lors de notre connexion internet, tous nos messages à l'envoi ne sont pas passés et surtout le premier avis que nous voulions mettre sur TRIPADVISOR !! Ils ne doivent pas être sereins pour agir ainsi mais ce n'est que partie remise !!
Il faut noter que l'hôtel est situé à 5 miles de la ville de Mammoth Lake, que le prix du petit déjeuner est annoncé à 18 dollars !! La situation géographique n'est pas la plus appréciable en été !
Autre détail, tous les véhicules de voiries de MAMMOTH LAKE sont garés sous vos fenêtres. En bref, que du bonheur !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Service minimal mais correct. Je précise que nous étions logés dans l'annexe du bâtiment principal. Chambre très petite (le lit également), au confort minimal (pas de frigo), literie vieillissante (matelas mou). L'environnement est calme car il n'y pas grand monde au bord des pistes de ski en plein été.
L'hôtel est très mal indiqué (pas de pancartes, rien) et très difficile à trouver (nous étions pourtant équipés d'un GPS).
L'internet est payant et hors de prix.

++ : calme
-- : confort, internet payant

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2010

Hôtel difficile à trouver, il faut chercher les pistes de ski, en dehors de la ville pour le trouver, il se situe juste en bas des pistes (10 mn de route en lacets depuis Mammoth Lake.)
Très belle réception, chaleureuse avec feu de bois dans la cheminée, divans confortables et Wifi gratuit.
La chambre fut confortable, dotée d'une bonne literie, et surtout propre. Une cafetière et un frigo sont à disposition. Le panorama vu de la chambre est grandiose.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2010

Hotel bien situé à savoir aux pieds des pistes de Mammoth Lake. La chambre était correcte, bonne literie, belle vue et le hall de l'hotel très joli et convivial!
A recommander pour un dépaysement en montagne et une bon bol de fraicheur à 3000m avant la chaleur de la vallée de la mort!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Sierra Lodge
N° 11 sur 31 à Mammoth Lakes
À 6,1 km
Best Western Plus High Sierra Hotel
Best Western Plus High Sierra Ho...
N° 4 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez Mammoth Mountain Inn ?

Informations supplémentaires concernant Mammoth Mountain Inn

Adresse: 10400 Minaret Road, Mammoth Lakes, CA 93546
Location : États-Unis > Californie > Mammoth Lakes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Mammoth Lakes
N°4 des hôtels familiaux à Mammoth Lakes
N°7 des hôtels romantiques à Mammoth Lakes
Catégorie de prix : 122€ - 364€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mammoth Mountain Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mammoth Mountain Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamoth
Mammoth Mountain Inn Mammoth Lakes